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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

délai d'intervention trop long

fpchO
contributeur occasionnel
561  

délai d'intervention trop long

Bonjour,

 

je suis sans connexion fibre depuis plus de deux mois maintenant.

 

mon numéro de ligne fixe est 01 69 ** ** 89. Ma connexion fibre a été interrompue le 12 décembre ; Orange m'a fourni un Airbox en dépannage (ce qui est mieux que rien, merci). Après une suite logique d'appels et une intervention sur place qui a conclu que le problème ne se situait pas à l'intérieur de mon appartement, le 3900 m'a indiqué qu'une intervention à l'extérieur était nécessaire et que ma connexion serait rétablie le 6 janvier, puis que finalement ce serait le 15 janvier. Le 17 janvier, j'ai signalé que la connexion n'était pas rétablie et on m'a ouvert le dossier

313726535

très rapidement, un "expert" m'a rappelé et m'a dit qu'il étudierait le cas avant le 22 janvier et m'a donné un rendez-vous téléphonique en me demandant d'être présent entre 11h et 12h ce jour-là

Le 22 à 12h02, j'ai reçu un SMS me donnant un nouveau rendez-vous le 29. Aucun contact téléphonique.

Le 29 après l'heure du rendez-vous, j'ai reçu un SMS me donnant un nouveau rendez-vous le 5 février. Aucun contact téléphonique.

Le 6 février après l'heure du rendez-vous, j'ai reçu un SMS me donnant un nouveau rendez-vous le 12 février. Aucun contact téléphonique.

Le 12 février après l'heure du rendez-vous, j'ai reçu un SMS me donnant un nouveau rendez-vous le 19 février. Aucun contact téléphonique.

 

C'est mieux d'envoyer un SMS par semaine que rien du tout, mais où allons-nous avec cela ?

 

Quand je compose le 3900, on me dit que mon dossier est en cours et que j'ai un rendez-vous le 19 février ; je le savais, merci. On me propose de l'annuler, j'ai du mal à croire que ce soit la bonne option mais j'ai besoin d'aide, donc j'esaie la communauté des utilisateurs Orange.

 

Merci par avance, **********************************************

 

EDTI : Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public.

 

 


Solutions approuvées
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
409  

Re : délai d'intervention trop long

Bonjour @fpchO,

Je suis sincèrement désolé de cette situation et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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16 RÉPONSES 16
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
540  

Re: délai d'intervention trop long

Bonjour @fpchO 

 

Étant clients nous aussi on ne peut que compatir

 

PS : (Ne pas indiquer publiquement de coordonnées personnelles, mail, numéro de mobile...)

A modifier à l'aide des 3 points en haut de vôtre message

fpchO
contributeur occasionnel
523  

Re: délai d'intervention trop long

Merci. Amicalement, fpchO

denmat
incollable
incollable
484  

Re: délai d'intervention trop long

@fpchO 

Bonjour,

Quel parcours du combattant et pas de résultats. 

Comme il est dit, nous ne pouvons que compatir et regretter cet état de fait. J'espère que'un web conseiller va vous proposer de l'aide et faire avancer votre dossier. Malheureusement, je ne peux que dire que cela. Je croise les doigts.

Cordialement

DM

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
410  

Re : délai d'intervention trop long

Bonjour @fpchO,

Je suis sincèrement désolé de cette situation et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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zoe64
Webconseiller
Webconseiller
369  

Re : incident

Bonjour @fpchO,

J'ai bien reçu vos coordonnées et votre message privé. 

J’ai fait le point sur votre dossier et nous allons le suivre jusqu'à son rétablissement.

L'opérateur d'Infrastructure a été sollicité puis relancé pour une date d'intervention sur leur partie de réseau. 

Concernant l'Airbox, je vous rassure, le prêt reste valable au-delà des deux mois.

Nous reviendrons vers vous la semaine prochaine pour faire le point.

Je reste disponible et vous souhaite une bonne fin de soirée. 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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fredo40
Webconseiller
Webconseiller
300  

Re : incident

Bonjour @fpchO 

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Les services techniques nous indiquent une date de rétablissement prévisionnelle pour le 06/03.

Nous continuons à suivre votre dossier.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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fpchO
contributeur occasionnel
263  

Re: Re : incident

Merci de cette information prometteuse. fpchO

denmat
incollable
incollable
240  

Re: Re : incident

@fpchO 

On y croit, on croise les doigts, vous nous direz...

Cdt

fpchO
contributeur occasionnel
178  

Re: Re : incident

Bonjour,

merci encore pour l'annonce, le 22 février, du rétablissement de ma ligne le 6 mars. Nous ne sommes pas encore le 6 mars.

 

Entretemps, j'avais été contacté téléphoniquement le19 février par le 3900 ; la personne en charge de mon dossier 312962770

m'avait appelé pour m'annoncer que la remise en service de ma ligne était prioritaire (c'est gentil) et me proposant un r.v. téléphonique le 26 février. Le 26 février, j'ai en fait reçu un SMS me "confirmant" un rendez-vous le 15 mars. Pourquoi pas ?

 

Hier 4 mars, j'ai reçu un SMS d'Orange me disant que ma ligne était rétablie. "Tout fonctionne ? si ce n'est pas le cas, redémarrez votre Livebox et trouvez de l'aide sur r.orange.fr/r/Sevco?ND= xxxx"

 

Non, le service n'est pas rétabli. J'ai redémarré ma Livebox, je confirme que le service n'est pas rétabli, j'ai la LED blanche qui clignote toute seule sur la box. J'ai consulté r.orange.fr/r/Svco?ND avec le numéro indiqué, je n'ai rien trouvé d'utilisable. Pourquoi m'envoyer ce SMS, alors que sur mon espace client, sous "aide et contact", il est toujours indiqué que le dossier 312962770 est en cours et que je suis invité à faire preuve de patience ?

 

Je précise que des techniciens interviennent quotidiennement sur les boîtiers techniques des trottoirs avoisinants, mais aussi plusieurs fois par semaine, voire plusieurs jours d'affilée dans les placards des couloirs de mon immeuble où se trouvent les connexions de fibres, et notamment à mon étage. Ils me disent qu'ils travaillent pour Orange mais ils n'ont pas à me dire l'objet de leur intervention, ce que je comprends très bien.

 

Je fais preuve de patience, merci, je savais. Cela ne doit pas être simple pour eux non plus.

Meilleures salutations, fpchO

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