- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- démarchage abusif, abus de faiblesse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédémarchage abusif, abus de faiblesse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
démarchage abusif, abus de faiblesse
J apprend aujourd'hui que ma mère de 78 ans, s est fait refiler la fibre par 1 commercial venu chez elle.
Ma mère ne comprend rien à internet et s est fait endormir.
Le délai de retractation est passée de 2 jours. Je suis énervée, c est de l abus de faiblesse. Bien sûr on ne lui a rien expliqué et on lui a fait miroiter des choses fausses. Ma mère n avait absolulent pas besoin de la fibre, elle se retrouve avec 1 facture augmentée, c est scanaleux de profiter des vieux comme ça, je suis très en colère. En plus avec la fibre, elle se retrouve captive d orange à présent, c'est une honte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: démarchage abusif, abus de faiblesse
Salut @megangim
Tu as déjà pris contact avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: démarchage abusif, abus de faiblesse
non, fermé hier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: démarchage abusif, abus de faiblesse
Bonjour @megangim,
Veuillez-nous excuser pour le délai de réponse et pour la situation. Afin de vous apporter mon aide et consulter le dossier de votre mère, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sachez que nous ferons au mieux pour vous satisfaire. C'est notre priorité.
Bonne soirée.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: démarchage abusif, abus de faiblesse
Bonjour même situation pour ma mère savez-vous que le démarchage sur personne vulnérable est interdit et passible d'amandes ? J'ai fait la rétractation et impossible de pouvoir faire une réclamation en bonne forme le service réclamation orange me dit que comme je me suis rétractée il n'y a pas de soucis mais si c'est une pratique abusive !!!