Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

dépannage

dubeton95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
775  

Re: Re : panne fibre

Bonjour,

je n'ai pas eu de réponse.

 

melet39
Orange Star
Orange Star
760  

Re: Re : panne fibre

Bonjour @dubeton95 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dubeton95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
741  

Re: Re : panne fibre

Un Web Master m’a demandé mes disponibilités vendredi dernier. Depuis j’ai reçu un avis de Orange m’annonçant la clôture de mon dossier et un rdv téléphonique le 18 novembre ! Je ne comprend plus rien.

J’ai toujours la galette 200 go , mais je commence a me lasser .

melet39
Orange Star
Orange Star
736  

Re: Re : panne fibre

re @dubeton95 

 

le webconseiller qui suit ton dossier va revenir vers toi pour t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dubeton95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
695  

Re: Re : panne fibre

Message sur le portable de ma  compagne , intervention technitien prévue lundi prochain, 

Wait and see

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 527  

Re: Re : panne fibre

Bonjour @dubeton95,


📅🛠 En effet, d'après les informations présentes dans votre dossier, j'a pu prendre connaissance qu'une intervention commune entre un technicien Orange et un technicien de l'Opérateur d'Infrastructure est planifiée pour lundi 14/11 entre 13h et 18h.


📞 En complément, un rappel téléphonique avec le conseiller dédié qui assure le suivi de votre dossier est prévu pour le 18/11 à partir de 16h.


✔ Si vous en éprouvez le besoin, mes collègues ou moi-même restons à votre entière disposition ici même suite à l'intervention.


Dans l'attente, je vous souhaite un excellent après-midi et reste à votre entière disposition.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dubeton95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
660  

Re: Re : panne fibre

Merci pour votre retour.

 

dubeton95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
637  

Re: Re : panne fibre

Intervention prévue aujourd'hui.  J’espère que nous serons reconnecte car depuis le 11 novembre on nous a supprimé  les 200 GO de dépannage !  Merci Orange !

Je prends sur mon forfait 2 GO pour communiquer.  

melet39
Orange Star
Orange Star
620  

Re: Re : panne fibre

Bonjour @dubeton95 

 

on va attendre un retour du webconseiller car pour les 200 GO ce n'est pas normal du fait que tu y a droit jusqu'à résolution du problème

en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dubeton95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
818  

Re: Re : panne fibre

Problème résolu,  le technicien est passé,  cela a duré 10 mn ...... fibre rétablie !

Merci pour votre implication .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775409 membres inscrits 🧡

1838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne