Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

dépannage

melet39
Orange Star
Orange Star
463  

Re: Re : panne fibre

re @dubeton95 

 

merci du retour

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
448  

Re: Re : panne fibre

Bonjour @dubeton95,

Je suis ravie de lire que votre incident est enfin résolu, je tiens encore à m'excuser au nom d'Orange pour cette si longue attente.

Je vous contacte  en privé pour vous proposer un dédommagement concernant la période d'indisponibilité dont vous avez été victime accompagne d'un geste commercial pour la gêne occasionnée.

D'ici là je vous souhaite une agréable soirée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dubeton95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
427  

Re: Re : panne fibre

J'ai bien compris que l'incident initial était de la responsabilité de SFR gestionnaire du réseau.

Je regrette simplement que la gestion de cet incident n'ai pas été "global" , ce qui a entrainé des 

déplacements nombreux et qui a vu un technicien rebrancher mon voisin le 20 octobre et moi le 14 novembre ,

tout en cachant que les interventions ont duré 10 à 15 minutes.

Cela dit l'incident est clos.

Merci pour votre proposition de geste commercial.

Cordialement

MD

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
381  

Re: dépannage

Bonjour @dubeton95 

Je comprends votre retour et vous assure que nous travaillons à améliorer votre parcours lors d'un dysfonctionnement de  vos services. 

👉En ce qui concerne le dédommagement proposé, je viens de le mette en place et il sera effectif sur l'une de vos deux prochaines factures. 

Est-ce que tout est clair pour vous ? 
Souhaitez-vous profiter de nos échanges pour aborder un autre point ? 

Sarah 




Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dubeton95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
357  

Re: dépannage

Merci,

tout est clair

cordialement,

MD

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775579 membres inscrits 🧡

2050 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne