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Re: Re : panne fibre
re @dubeton95
merci du retour
Bon après midi
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Re: Re : panne fibre
Bonjour @dubeton95,
Je suis ravie de lire que votre incident est enfin résolu, je tiens encore à m'excuser au nom d'Orange pour cette si longue attente.
Je vous contacte en privé pour vous proposer un dédommagement concernant la période d'indisponibilité dont vous avez été victime accompagne d'un geste commercial pour la gêne occasionnée.
D'ici là je vous souhaite une agréable soirée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne fibre
J'ai bien compris que l'incident initial était de la responsabilité de SFR gestionnaire du réseau.
Je regrette simplement que la gestion de cet incident n'ai pas été "global" , ce qui a entrainé des
déplacements nombreux et qui a vu un technicien rebrancher mon voisin le 20 octobre et moi le 14 novembre ,
tout en cachant que les interventions ont duré 10 à 15 minutes.
Cela dit l'incident est clos.
Merci pour votre proposition de geste commercial.
Cordialement
MD
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Re: dépannage
Bonjour @dubeton95
Je comprends votre retour et vous assure que nous travaillons à améliorer votre parcours lors d'un dysfonctionnement de vos services.
👉En ce qui concerne le dédommagement proposé, je viens de le mette en place et il sera effectif sur l'une de vos deux prochaines factures.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Souhaitez-vous profiter de nos échanges pour aborder un autre point ?
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: dépannage
Merci,
tout est clair
cordialement,
MD
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