- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- déploiement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéploiement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, je me bats depuis plusieurs mois avec Orange car mon petit lotissement construit en 2018, peu avant le déploiement de la fibre dans ma ville, n'a pas été pris en compte pour le déploiement de la fibre. Pour faire simple, nous avons été oublié. Du coup, pas répertorié sur la carte fibre Orange et sur la carte réseau de l' ARCEP. On me dit sans arrêt qu'on fait remonter l'info, qu'on me rappelle, mais rien ne se passe et rien n'avance. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et quelles ont été vos démarches pour débloquer la situation?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Hades14
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle rapidement
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déploiement fibre
Bonjour @Hades14
qui est l'opérateur d'infrastructure dans ton secteur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déploiement fibre
Bonjour, je suis bien-sûr chez orange, je ne connais pas la société de déploiement vu que personne n'est en mesure de me répondre quoi que ce soit. j'ai appelé plusieurs fois, tchaté avec plusieurs conseillers, j'ai envoyé une lettre en AR qui n'a d'ailleurs pas eu de réponse, je suis même allé en boutique qui m'a dit qu'il faisait un dossier qu'on allait me rappeler dans les 48h. chaque fois la même réponse, "on fait remonter l'info et on vous rappelle dans la semaine". mais rien. calme plat. pas de nouvelle. je ne sais plus quoi faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déploiement fibre
re @Hades14
rentre ton adresse et clic sur le point sur le domicile d'un voisin et dans le menu déroulant tu verras opérateur d'infrastructure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déploiement fibre
c'est noté opérateur d'infrastructure: orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déploiement fibre
re @Hades14
dans ce cas on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déploiement fibre
ok je te fais confiance. merci pour ton aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déploiement fibre
il semble qu'il n'y ait toujours pas de solution à mon problème , même par la communauté orange, alors que c'est juste un manque de communication entre service. Demain je retourne en boutique, et si ça ne bouge toujours pas, je verrai à saisir le médiateur des télécommunications.
merci Melet39 d'avoir pris le temps de me répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déploiement fibre
Bonjour @Hades14
as tu essayé de voir avec la mairie ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déploiement fibre
bien sûr, il m'ont envoyé vers l'Agglo (chez moi ça s'appelle l'Agglomération, la collectivité qui s'occupe de gérer les communes autour de la préfecture), et là encore une impasse. Ils me disent qu'il faut voir avec l'opérateur, "on ne peut rien faire", voilà la réponse. J'ai tapé à toutes les portes, donc demain visite à la boutique et après je ferai ce que j'ai à faire.