Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

+ de 3 mois d'attente pour activer la fibre à mon domicile en étant éligible

Niko91280
contributeur occasionnel
900  

+ de 3 mois d'attente pour activer la fibre à mon domicile en étant éligible

Bonjour,

 

J'ai souscris à l'offre fibre fin Février suite à mon déménagement. RDV technicien mi Mars celui-ci échoue et évoque un problème de continuité sur ma ligne (seulement moi dans l'immeuble ça commence bien).
J'attends une deuxième intervention qui n'a finalement lieu que mi-Mai, confinement entier passé donc sans internet, TV RIEN. Télétravail en partage de connexion mobile Bouygues, sympa.

Deuxième intervention soldée par le même echec, toujours en attente de travaux sur ma ligne. nous sommes début Juin et je n'ai plus aucune nouvelle. Je craque complètement, impossibilité d'avoir un conseiller en ligne: mon appel finit toujours par une invitation à raccrocher car personne disponible. C'est une histoire à devenir fou, j'étais heureux d’accéder à la fibre étant bien geek dans l’âme, mais la cette histoire est cauchemardesque. Avec un peu de bonne volonté et de coordination je suis sur que ce dossier aurait pu être solder depuis longtemps.

Cordialement,

 

Nicolas.L

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
888  

Re: + de 3 mois d'attente pour activer la fibre à mon domicile en étant éligible

bonjour @Niko91280 

 

insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
thomv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
882  

Re: + de 3 mois d'attente pour activer la fibre à mon domicile en étant éligible

Bonjour,

 

Je compatis totalement avec votre situation, j'ai mis plus d'un mois à avoir gain de cause avec Orange qui soutenait mordicus que rien n'était possible, j'ai du passer directement avec la sous-traitant.

J'espère pour vous que Orange fera preuve de bonne foi et vous trouvera une solution dans les plus brefs délai.

Au prix que l'on paie la Fibre d'Orange, le service client laisse fortement à désirer en ces temps particuliers. 

Laisser quelqu'un sans internet pendant plusieurs mois est juste inadmissible en 2020 quand on est leader Européen de la télécommunication.

Bon courage pour votre branchement.

 

Cdlt,

Thomas

melet39
#TopMembre
#TopMembre
833  

Re: + de 3 mois d'attente pour activer la fibre à mon domicile en étant éligible

bonjou @thomv 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
778  

Re : + de 3 mois d'attente pour activer la fibre à mon domicile en étant éligible

Bonjour @Niko91280 


Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses pour le délai de réponse rallongé en cette période particulière.


Je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé :

--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support internet ainsi que votre numéro de compte client.

J'attends votre retour.
Bon courage en cette période particulière, à vous et vos proches.

PascalA


signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
774  

Re: Re : + de 3 mois d'attente pour activer la fibre à mon domicile en étant éligible

bonjour @Niko91280 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Niko91280
contributeur occasionnel
739  

Re: + de 3 mois d'attente pour activer la fibre à mon domicile en étant éligible

Bonjour,

Petite mise à jour au 21/06 : Après avoir insister sur le site d'Orange, j'ai eu l'information théorique comme quoi des travaux sur ma ligne était prévu le 17/06. Entre temps aucune nouvelle: j'ai réussi par moi même à joindre un conseiller au matin du Jeudi 18/06. Suite à mon mécontentement, je dois être contacter par le service technique dans les 72H. Évidemment nous sommes Dimanche et je n'ai pas eu d'appel entre temps pour parler de choses concrète.

 

Pourquoi ai-je l'impression qu'il ne s'est rien passé sur le branchement de ma ligne et si prochain RDV il y a cela se soldera par un nouvel échec? Pourquoi ai-je l'impression qu'on gagne toujours du temps sur mon dossier? Pourquoi ai-je l'impression, à par un miracle qui enverrai le dernier technicien du pays capable de réparer un câblage fibre, que la seule option qu'il me reste est de résilier le contrat et passer en ADSL (chez un concurrent pour le principe)?

 

Je remercie les contacts ORANGE qui ont pris le temps de m'aider, il semble y avoir un vrai problème de fond sur la gestion de mon contrat.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
711  

Re: + de 3 mois d'attente pour activer la fibre à mon domicile en étant éligible

bonjour @Niko91280 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif on va nommer le webconseiller @PascalA  qu'il voit ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Niko91280
contributeur occasionnel
698  

Re: + de 3 mois d'attente pour activer la fibre à mon domicile en étant éligible

Bonjour @melet39 

 

Merci pour ton implication!

 

Je ne manquerai pas de vous tenir informé.

 

Bonne journée également.

Niko91280
contributeur occasionnel
680  

Re: + de 3 mois d'attente pour activer la fibre à mon domicile en étant éligible

Bonjour,

 

aussi incroyable que cela puisse paraitre, je n'ai jamais été rappeler par Orange depuis Jeudi ni par le service technique ni par l'opératrice téléphonique qui s'est engagé à me rappeler en suivant personnellement mon dossier.

 

Merci Melet mais visiblement le webconseiller que vous avez tagué a également autre chose à faire.

 

Je craque

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

5275 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne