- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- + de 3 mois d'attente pour activer la fibre à mon ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté+ de 3 mois d'attente pour activer la fibre à mon domicile en étant éligible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: + de 3 mois d'attente pour activer la fibre à mon domicile en étant éligible
bonjour @Niko91280
merci de ton retour malheureusement négatif on va espérer le passage d'un autre webconseiller dispo
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: + de 3 mois d'attente pour activer la fibre à mon domicile en étant éligible
Bonjour,
nous sommes le 06/07, toujours aucune info d'Orange sur une date théorique de travaux d'SFR sur ma ligne (toujours prévu au 23/06 sur mon contrat orange en ligne). Je passe aussi le faite qu'avec mes nombreux appels, mon dossier est censé être suivi "personnellement" par déjà pas moins de 4 téléconseillers, le résultat est que je n'ai jamais été rappeler par aucune de ces personnes. Aux dernières nouvelles, je devait être recontacté par le service technique, mais ça c'est ce qu'on m'a dit la semaine dernière. En faite, à force de dépenser de l'énergie à montrer son mécontentement, on finit par se lasser et on en devient même fataliste. Je suis démuni, je ne savais franchement pas qu'il était possible en 2020 d'attendre 4 mois auprès du leader national du telecom juste pour avoir une date pour la réparation de la connexion internet à mon domicile (bâtiment récent en banlieue parisienne avec tout les habitants déjà fibrés).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: + de 3 mois d'attente pour activer la fibre à mon domicile en étant éligible
bonjour @Niko91280
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: + de 3 mois d'attente pour activer la fibre à mon domicile en étant éligible
Bonjour,
pour conclure sur ce topic, voici comment s'est résolu mon problème:
J'ai résilié mon contrat fibre chez Orange.
Pas mon genre habituellement, mais quand on nous ment en nous faisant poiroter pendant des mois sans date concrète, c'est la seule solution réaliste qu'il reste. Je n'avais aucun intérêt à résilier de base car cela ne sera pas forcément mieux ailleurs, mais trop c'est trop. Plus aucune confiance au service client Orange.
Je ne souhaite à personne d'être en pareil situation.
Au revoir
Merci à @melet39 , la seule réelle personne ayant suivi mon problème mais qui n'est pas d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: + de 3 mois d'attente pour activer la fibre à mon domicile en étant éligible
bonjour @Niko91280
merci du retour malheureusement négatif
bon week-end
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »