Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

+ de 3 mois d'attente pour activer la fibre à mon domicile en étant éligible

melet39
#TopMembre
#TopMembre
403  

Re: + de 3 mois d'attente pour activer la fibre à mon domicile en étant éligible

bonjour @Niko91280 

 

merci de ton retour malheureusement négatif on va espérer le passage d'un autre webconseiller dispo

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Niko91280
contributeur occasionnel
385  

Re: + de 3 mois d'attente pour activer la fibre à mon domicile en étant éligible

Bonjour,

 

nous sommes le 06/07, toujours aucune info d'Orange sur une date théorique de travaux  d'SFR sur ma ligne (toujours prévu au 23/06 sur mon contrat orange en ligne). Je passe aussi le faite qu'avec mes nombreux appels, mon dossier est censé être suivi "personnellement" par déjà pas moins de 4 téléconseillers, le résultat est que je n'ai jamais été rappeler par aucune de ces personnes. Aux dernières nouvelles, je devait être recontacté par le service technique, mais ça c'est ce qu'on m'a dit la semaine dernière. En faite, à force de dépenser de l'énergie à montrer son mécontentement, on finit par se lasser et on en devient même fataliste. Je suis démuni, je ne savais franchement pas qu'il était possible en 2020 d'attendre 4 mois auprès du leader national du telecom juste pour avoir une date pour la réparation de la connexion internet à mon domicile (bâtiment récent en banlieue parisienne avec tout les habitants déjà fibrés).

melet39
#TopMembre
#TopMembre
360  

Re: + de 3 mois d'attente pour activer la fibre à mon domicile en étant éligible

bonjour @Niko91280 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Niko91280
contributeur occasionnel
336  

Re: + de 3 mois d'attente pour activer la fibre à mon domicile en étant éligible

Bonjour,

 

pour conclure sur ce topic, voici comment s'est résolu mon problème:

 

J'ai résilié mon contrat fibre chez Orange.

Pas mon genre habituellement, mais quand on nous ment en nous faisant poiroter pendant des mois sans date concrète, c'est la seule solution réaliste qu'il reste. Je n'avais aucun intérêt à résilier de base car cela ne sera pas forcément mieux ailleurs, mais trop c'est trop. Plus aucune confiance au service client Orange.

 

Je ne souhaite à personne d'être en pareil situation.

 

Au revoir

 

Merci à @melet39 , la seule réelle personne ayant suivi mon problème mais qui n'est pas d'Orange.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
333  

Re: + de 3 mois d'attente pour activer la fibre à mon domicile en étant éligible

bonjour @Niko91280 

 

merci du retour malheureusement négatif

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755269 membres inscrits 🧡

2695 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne