- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- delais non respectés
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédelais non respectés
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-07-2020
5h52
266  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
delais non respectés
j'ai signé le contrat le 5 fevrier 2020 et je paye depuis cette date, je ne suis toujours pas raccordé. après de multiples appels au 39 00, réponse "je fais remonter votre demande, vous aurez une réponse de 48 heures à 8 jours". Hélas jamais d'appels,, tous les arguments fournis par les opérateurs ne sont pas fondés; on nous demande d'être poli avec la communauté; réciproquement, ayez la politesse de répondre à vos clients. Merci et à bientôt j'espère.
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-07-2020
9h56
230  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: delais non respectés
bonjour @ma252
actuellement tu recois par adsl orange ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin