- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- demande d'explications souci technique raccordemen...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande d'explications souci technique raccordement à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande d'explications souci technique raccordement à la fibre
Bonjour, la fibre est installée dans mon immeuble et la plupart des habitants y sont raccordés. Ayant fait une souscription, un technicien est passé en septembre mais n'a pas pu raccorder. Rien sur son compte rendu sinon que orange doit faire des travaux. Aujourd'hui, je n'ai pas d'infos ni de nouvelles et on doit me recontacter depuis plus de 2 semaines et demi. Quand j'appelle, j'ai les infos suivantes: on ne sait pas, ou alors le PB est saturé ou il y a un souci avec le répartiteur. Pb saturé, c'est pour moi dans l'armoire qui se trouve dans la rue. Le répartiteur est il la même chose ou est ce le boitier qui se trouve dans l'immeuble? de vos expériences, en combien de temps le souci a t'il été résolu? Enfin si un manager orange est sur le forum, peut il me contacter afin d'avoir une réponse fiable? J'ai l'impression que personne ne sait vraiment ni ne s'occupe de mon dossier. Désespéré... merci à vous toutes et tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande d'explications souci technique raccordement à la fibre
Bonjour @tamtam8
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande d'explications souci technique raccordement à la fibre
oui en effet j'attends un webconseiller. Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande d'explications souci technique raccordement à la fibre
Bonjour @tamtam8,
Je regrette la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Je vous propose de consulter votre dossier afin de voir les informations en ma possession.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !