- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: demande de raccordement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande de raccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande de raccordement
Bonjour cela fait plus de 4 ans que l on m annonce l arrivé de la fibre a lancon de provence , nous sommes la seul rue non raccordé a se jour , peut on faire une demande spécifique a tirer le cable fibre en aerien et payé cette intervention , 22 rue des ferrages 13680 lancon de provence . Je prefere demandé avant de passer sur un autre réseau de haut debut sattelite. 15 ans que je suis chez orange et premiere fois que je suis décus des reponses apportés lors de différents appels.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande de raccordement
bonjour @YOANN13680
c'ets pas une rue mais tout un lotissement
voir s'il est recent ou pas si le lotisseur a fait le necessaire et aussi si le lotissement à été ceder a la ville ou est gerer differement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui il y a un lotissement neuf , juste derrière notre rue , une 15 aine de maison au numéros 24, je ne comprends pas, 5 ans que l on a pris la maison et 5 ans qu' on nous dis que la fibre arrive , je suis prêt a payer le tirage du câble fibre jusque chez moi..
Sachant que nos maisons ont a peu prés une 10 aines d années ( n°20/22/26/28) les autres ont plus de 20 ans.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bon après appel chez orange , pas de réponse ils ne savent pas , très déçus d orange malgré plus de 15 ans chez eux , des abonnements largement plus cher que la concurrence et ne pas savoir ce qu' il en ai je comprend pas , je vais me tourner vers starlink , aprés on s etonne que les gens partents on est redirigé vers des palteformes etrangeres et mener en bateau , vraiment mécontent.