- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- demenagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemenagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demenagement
Bonjour,
je déménage le 7 juin 2020. Je ne veux garder que mon téléphone portable avec le même numéro et un accès internet mobile. je suis avec une offre open zen 2GO version SIM
Dans mon futur logement je ne veux pas de box avec ligne fixe et la box TV .
Comment je dois faire avec le confinement je ne peux m'adresser à une boutique puisqu'elles sont fermées et au téléphone orange me raccroche la communication sans que j'ai de réponse.
Combien de temps avant le déménagement je dois prévenir orange afin que ma ligne soit suspendue dans le logement que je laisse..
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demenagement
Bonjour tifi27
Si je résume bien ,tu es sur une offre open et tu souhaiterais garder uniquement le forfait mobile lors de ton déménagement. Il s'agira pour toi de changer ton forfait open vers un forfait mobile. Cette opération peut se faire depuis ton espace client et il faut compter 24H pour que le changement soit effectif.En espérant répondre à ta question.
Cordialement.