Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

deplacement d armoire fibre

sinadey
contributeur occasionnel
1 762  

deplacement d armoire fibre

bonjour , je n ai plus aucun service depuis mi juillet , apres full rdv non honores aussi bien deplacement de technicien ou rdv telephoniques ,  il est indique que mes services devraient etre retablis le 29 de ce mois , pour info la date a change plusieurs fois , cette semaine on me dit que l armoire fibre doit etre deplacee pour plus de securite , combien de temps cela va t il prendre? j ai perdu a cause de cette connexion mon emploi , 1 mois et demi de salaire, et maintenant je n ai plus rien , je suis handicape a 95% , malade du coeur et un maladie auto immune , je suis confiné depuis mars , je n ai ni tv , ni tel , ni internet , l age de pierre , d autres gens dans la proprieté sont sans services depuis des mois, personnes agees ect, dans quel monde on vit pour laisser les gens sans rien , eux n oublient pas de prelever tous les mois des services fantomes , bougez vous un peu quoi


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 741  

Re: deplacement d armoire fibre

bonjour @sinadey 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 742  

Re: deplacement d armoire fibre

bonjour @sinadey 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sinadey
contributeur occasionnel
1 728  

Re: deplacement d armoire fibre

la airbox 4g m a ete refusee en boutique car ma carte ID est perimee depuis fevrier 2020 ,il est mentionné nul part qu il y ait besoin d une carte ID ,seulement le sms , la personne au magasin a refuse mon permis de conduire, j avais mon tel avec le sms , mais rien n y a fait, aucun effort , aucun bon sens

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 709  

Re: deplacement d armoire fibre

re @sinadey 

 

en principe un numéro de dossier ou sms suffit,tu n'as pas d'autres boutiques dans ton secteur ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sinadey
contributeur occasionnel
1 696  

Re: deplacement d armoire fibre

y en a qu une là ou je vis , un ville de + de 100 000 habitants et une seule boutique orange , eh oui , et oui je sais tu as raison , j ai regardé sur ton lien , le sms seul suffit, mais texto on m a dit , ' ici faut une carte d identite ' et valide bien sur, donc pas moyen de recup ma air box , et meme maintenant j ai besoin d assistance pour me deplacer, mais je vis seul , ma plus proche famille est a 300 km ^^ j ai aucune soluce , au 3900 j ai deja explique la situation mille fois , ils peuvnt jampais rien faire a part dire " attendre " et faire leur protocole de **bip** a chaque fois que tu appelles et te sortir tout le temps les memes phrases toutes faites preparées a l avance par leur boss, suis vraiment decu du service orange , dans tous les cas de figure

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 644  

Re: deplacement d armoire fibre

bonjour @sinadey 

 

merci du retour,malheureusement négatif,on va attendre éventuellement à partir de lundi le passage d'un webconseiller

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lachosedu40
contributeur occasionnel
1 639  

Re: deplacement d armoire fibre

bonjour

 

sur le territoire Francais , la CNI est valable en permanence du moment que la photo est ressemblante ... et depuis 2014 elle est valable 15 ans si vous voulez vous deplacer dans un autre pays ....

 

@+

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 625  

Re: deplacement d armoire fibre

bonjour @lachosedu40 

 

merci du retour

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sinadey
contributeur occasionnel
1 519  

Re: deplacement d armoire fibre

j ai apple le 3900 aujourd hui pour connaitre l avancee des travaux si ils ont commence , et pour toute reponse elle me sort comme si c etait normal " la ate de remise en service a ete repoussée au 31 octobre " suis full deprimé 1 mois de plus
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 506  

Re: deplacement d armoire fibre

bonjour @sinadey 

 

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,as tu pu récupérer une airbox ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753060 membres inscrits 🧡

3072 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne