- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- deux fournisseurs différents
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeux fournisseurs différents
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deux fournisseurs différents
Bonjour,
je comprends pour le NON à deux fibres mais alors, vous allez faire comment ?
quand le RTC et l'ADSL sera coupé ..
il va bien falloir que ma livebox 5 soit en mode pro pour accepter les deux lignes .
je ne suis pas pro, j'ai perdu des options au passage à la fibre`
j'avais l'option @IP fixe ( 18 euros par mois )
et une live box pro pour mon ADSL et c'était le conseiller orange qui me l'a proposée
car je bosse chez moi , aussi pour le boulot .
je pouvais faire du routage et bien séparer les réseaux 1.1 , la box et deux routeurs
qui ne se voient pas , perso et lien boulot
ce que je ne peux plus faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deux fournisseurs différents
Bonjour,
suite à mon message ici, j'ai reçu un mail me disant que j'avais reçu un message sur mon portable . l'expéditeur était : abonnés pro et de xxx.sfr.fr
C'est étrange de recevoir ça car dans mon message, je parlais bien de livebox pro
et livebox 5 admin pro que je n'avais pas .
le commercial orange qui m'a fait prendre l'ADSL au départ , m'a aussi proposé la livebox pro pour des raisons techniques qui restent valables avec la fibre .
" l'onglet routage " que je n'ai plus depuis le passage à la fibre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deux fournisseurs différents
Bonjour @lekoala,
Il faut faire attention et vérifier l'expéditeur car de nombreux mails frauduleux sont envoyés.
Si vous suspectez ce mail d'être frauduleux, vous avez la possibilité de l'envoyer à notre "cellule abuse" qui est spécialisée dans la sécurité des mails Orange.
Voici leur adresse mail : abuse@orange.fr
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite un bon après-midi.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deux fournisseurs différents
bonjour,
j'ai déjà envoyé des mails frauduleux à cette adresse .
cette fois, c'est juste après avoir écrit sur le forum . bon, ça doit venir des cookies !
pour revenir au problème de départ, comme il n'est pas possible au second client orange qui est à la même adresse que moi
d'avoir ça propre fibre, il est cependant tout à fait possible d'avoir
une livebox 5 avec administration pro pour séparer les accès à partir du réseau 1.1 vers 2 routeurs
2.1 et 3.1 pour deux clients distincts.
ce n'est possible qu'avec la configuration pro et la fonction " routage "
je fais donc cette demande car orange ne peut fournir la fibre au second client et c'est donc moi qui fait ce boulot
qui normalement, n'est pas de mon ressort mais de orange .
merci de faire suivre .
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deux fournisseurs différents
Bonjour @lekoala,
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette réponse tardive et je vous remercie pour vos coordonnées.
La livebox 5 avec une administration pro, n'est disponible qu'avec des offres de la gamme Orange Pro Fibre.
Je peux vous mettre en relation avec le service commercial si vous le désirez.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »