- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- deux pto ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeux pto ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
27-08-2021
11h17
1 611  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deux pto ?
hello
sms automatique a l instant :
Orange : Pour des raisons techniques, l'installation de votre ligne Fibre n'a malheureusement pas pu etre réalisée. Nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer un nouveau RDV dans un délai de 2 mois maximum. Bénéficiez de solutions d'accès à internet sur https://suivi.orange.fr/?login=71Exxxxxxxxxxxxxxx
Posté le
27-08-2021
11h46
1 596  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deux pto ?
bonjour @turlututu78
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif désolé je ne sais plus quoi te dire à part insister au 3900 et espérer un retour du webconseiller @Mathilde__D
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
- Suivant »