Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

eligibilité à la fibre ,installation impossible

lorraine5457
contributeur occasionnel
662  

eligibilité à la fibre ,installation impossible

bonjour,

mon logement a été déclaré éligible à la fibre . J'ai donc pris contact le 4 juillet à la  boutique orange avec qui j'ai modifié mon contrat  et j'ai reçu quelques jours après la livebox 5 . Le rendez-vous avec les techniciens de CONSTRUCTEL  était fixé au 29/07 ( aujourd'hui) .Ils ont regardé la préinstallation faite par la société SNAT pour le branchement en souterrain dont j'étais exclue , et sont repartis ne pouvant pas procéder à l'installation en aérien ( poteaux non installés ou préinstallation non faite - pas de potence ) .En conséquence la fibre en souterrain passe à 50 cm du pignon de ma maison , mes voisins qui bénéficient du branchement en souterrain sont connectés et moi je paie le forfait fibre . Le contrat d'installation de la fibre pour la ville de SAINT MALO avait été conclu avec la société ORANGE . Pour éviter ce genre de désagrément ,serait-il possible de vérifier si tous les travaux préalables ont été faits avant d'inscrire sur la carte que les propriétés son éligibles et pourrait-on me dire quand je pourrais bénéficier du très haut débit  .Merci de me répondre rapidement .


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
654  

Re: eligibilité à la fibre ,installation impossible

Bonjour @lorraine5457 

 

" .Merci de me répondre rapidement ."

Nous ne pourrons pas le faire! Ici ce sont des clients comme vous .

Posez votre question au 3900

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
655  

Re: eligibilité à la fibre ,installation impossible

Bonjour @lorraine5457 

 

" .Merci de me répondre rapidement ."

Nous ne pourrons pas le faire! Ici ce sont des clients comme vous .

Posez votre question au 3900

lorraine5457
contributeur occasionnel
617  

Re: eligibilité à la fibre ,installation impossible

bonjour ,

 j'ai pris bonne note de votre suggestion, et Orange va relancer la société constructel  qui doit terminer les travaux préalables .Il m' a été signalé que l'éligibilité à la fibre ne concerne que la partie publique . La fibre passe dans ma rue .Merci et je pense que d'autres utilisateurs ont le même souci .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754579 membres inscrits 🧡

2163 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne