- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- elligible mais raccordement impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéelligible mais raccordement impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
elligible mais raccordement impossible
bonjour
pouvez vous m'aider ?
le technicien n'arrive pas à faire passer le cable fibre dans la gaine existante
j'ai contacté le 3900 un conseillé m'a adressé un plan de travaux à réaliser pour poser deux nouvelles gaines, ces travaux ont été fait sur 70 mètres de notre maison jusqu'au bout de notre propriété, à présent il faut continuer sur environ 2 ou 3 mètres les travaux de voirie sur le domaine public pour rejoindre le regard.
après avoir appelé plusieurs fois le 3900 je ne parviens pas à avoir un service pour missionner des travaux de voirie
J'ai contacté la mairie qui m'a dit que sur le domaine public c'est Orange qui doit contacter moselle fibre pour missionner des travaux de voirie.
J'ai appelé le 3900 à maintes reprises, on veut faire venir un technicien pour mettre le cable, j'explique que le technicien ne peut pas mettre de cable si la gaine ne va pas jusqu'au regard, l'opérateur du 3900 a laissé plusieurs messages pourque Orange nous contacte, mais nous ne sommes pas rappelés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: elligible mais raccordement impossible
bonjour @cat220758
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : elligible mais raccordement impossible
Bonjour @cat220758,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : elligible mais raccordement impossible
bonjour @cat220758
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : votre demande de renseignements
Bonjour @cat220758,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiqué en privé.
Après avoir consulté votre dossier, je constate que des travaux vous sont demandés. Après les avoir réalisés, vous allez pouvoir reprendre un rendez-vous de technicien afin de finaliser l'installation fibre. Comme Orange n'est pas l'opérateur d'infrastructure, nous ne pouvons pas intervenir sur le raccordement dans votre rue.
Est-ce clair pour vous ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : votre demande de renseignements
bonjour Maeva M
Merci d'avoir consulté notre dossier
nous avons réalisé les travaux : une tranchée de 70 mètres sur notre propriété, dans cette tranchée nous avons posé deux gaines et 3 regards, nos travaux nous les avons arrêtés lorsque nous sommes arrivés sur la partie domaine public
nous avons dit au 3900 que nous avons fait les travaux et demandé comment procéder pour finaliser la tranchée sur le domaine public, mais nous n'avons pas été rappelés.
Ces travaux ont été réalisés après le passage au mois de août du technicien venu nous raccorder, ce technicien a vu le souci que nous rencontrons nous ne sommes pas autorisés à intervenir sur le domaine public, le technicien sur son rapport aurait du mentionner le constat d'échec et le motif
selon le maire de notre commune c'est à orange de faire le nécessaire pourque Moselle fibre intervienne.
nous avons interrogé la mairie de Condé Northen, le maire nous fait savoir que le personnel d'orange fait le constat d'échec concernant le branchement, ensuite, c'est Moselle fibre qui doit faire le nécessaire concernant la réalisation de la tranchée sur le domaine public.
vous me dite que Orange n'est pas l'opérateur d'infrastructure, et ne pouvez pas intervenir sur le raccordement dans notre rue ? D'après notre mairie c'est Orange qui informe Moselle fibre et pas nous.
Je vous remercie de bien vouloir vous renseigner concernant la suite à apporter par orange après le rapport d'échec des techniciens.
Merci de votre écoute et bonne soirée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : votre demande de renseignements
bonsoir @cat220758
on va attendre un retour du webconseiller @Maeva_M suite à ton message
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : votre demande de renseignements
Bonjour @cat220758,
Je suis Bruno, je reprends la suite du traitement de votre demande.
D'après mes informations, vous avez été contacté et informé de la nécessité de réaliser des travaux chez vous.
Vous nous informez que les travaux ont été effectués.
Pour cela, souhaitez-vous reprendre un rendez-vous technicien ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : votre demande de renseignements
bonjour @cat220758
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : votre demande de renseignements
bonjour bruno
d'après votre réponse j'ai le regret de constater que vos services n'ont pas compris mon problème.
un nouveau rendez vous technicien aujourd'hui ne m'apporte pas la solution,
je vous explique dans mon précédent mail que la tranchée comprenant les gaines doit se poursuivre sur le domaine public ou nous ne pouvons intervenir,
aujourd'hui j'ai adressé un mail à MOSELLE FIBRE afin de demander qui doit faire le nécessaire concernant la réalisation de la tranchée sur le domaine public ? Qui doit contacter MOSELLE FIBRE ? ORANGE, la MAIRIE ou moi en tant que particulier.?
Merci de votre attention, j'attends votre réponse.