- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- en panne de fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéen panne de fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tout le monde, je suis désespérée, ma fibre est en panne depuis un mois, coupure sur coupure je ne sis même pas si j'aurais le temps de finir ce message. En plus quand cela coupe, cela me plante mon pc, j'en suis à 7 rdv sur place, non honorés bien sûr, et xxx contact avec techniciens, je craque......... Puis-je demander à revenir au bon vieux ADSL, svp
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, lavant la réception d'une nouvelle carte réseau, orange est intervenu le 2 et ma connexion fonctionne bien, j'ai donc acheté une carte pour rien... le problème ne venait pas de mon PC...
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: en panne de fibre
Bonjour @SylvianeYanne
et bonjour à tous
J ' avais vu sur le site de l ' Arcep qu' en cas de problémes de ligne dus à la connexion d ' un autre Opérateur sur le réseau Orange , c ' est peut étre ton cas , on pouvait transférer son abonnement " sans frais " pour une durée d ' un an , et revenir , toujours sans frais , chez Orange
je t ' invite a te renseigner chez Eux
https://www.arcep.fr/nous-contacter.html
Cordialement @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: en panne de fibre
On m'a tellement raconté n'importe quoi...
1/ que je n'étais pas chez moi lors du passage du technicien
2/ panne réseau
3/ souci au distributeur
4/ Il y a de la neige, on ne peut pas se déplacer
Et je répète je suis en panne depuis fin novembre
j'ai rédigé le mot suivant pour orange, mais désolée Madame, on ne peut pas écrire à orange sauf via formulaire...
**********************
A défaut d'avoir quelqu'un au téléphone qui soit apte à me répondre, je me décide de vous faire parvenir mes griefs :
- Depuis le 28 novembre 2022 j'ai des soucis avec la fibre (déconnexions fréquentes et invalidantes puisqu'elles bloquent mon pc , je suis obligée de faire des reboot sauvages)
- le premier décembre je prends contact avec ORANGE, suite à un échange avec un "technicien" on me fait changer ma livebox.
- Ceci fait rien ne change (déconnexions fréquentes et invalidantes puisqu'elles bloquent mon pc , je suis obligée de faire des reboot sauvages)
- Depuis j'ai eu au moins 5 conseillers et blabla blabla
- J'ai eu 4 RDV pour le passage d'un technicien, aucun des rendez-vous n'a été respecté et donc honoré, alors que je bloque mes journées pour cela, je trouve cela très cavalier !
- Certes on m'octroie 200 gigas mensuel qui ne me donne pas la télévision orange sur mon grand écran pour que la famille en profite.
En conséquence je trouve le service après-vente d'orange FIBRE MINABLE et le fait que mon compte sera débité d'une soixante d'euros pour ne pas disposer d'une livebox et d'un décodeur fonctionnel me hérisse violement le poil.
En plus ,quand un de vos sous-traitant m'appelle, en fin de journée, pour me dire qu'il y a de la neige à Gap et bien oui nous sommes dans les ALPES et la neige tombe, surtout en décembre!
Grâce à ORANGE, je vais passer des fêtes de fin d'année sans boxe ni décodeur à la maison, BRAVO !
J'ai pris le temps de noter mes temps de connexion fibre le dimanche 4/12/22 pour exemple
- de 15:28 à 15:34 = 6 minutes
- de 15:40 à 15:52 = 12 minutes
- de 15:56 à 16:00 = 4 minutes
- de 17:10 à 17:52 = 42 minutes (youpi !)
ET DEPUIS TOUT EST PAREIL SOUS LE CIEL D'ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: en panne de fibre
bonjour @SylvianeYanne
t'est probleme d'ordi et de box internet n'ont rien avoir enssemble.
quelle box possede tu ?
est ce que la box se deconnecte? voyant blanc clignotant??
si ce n'ets pas le cas, c'est d'un informaticien que tu as besoin et non d'un technicien orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: en panne de fibre
Bonjour, c'est la deuxième livebox 5, quand je suis déconnecté, tous les voyants sont rouge.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: en panne de fibre
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: en panne de fibre
donc si tous les voyant sont orange fixe c'est un probleme de ton ordi et pas de box ou de reseaux orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, lavant la réception d'une nouvelle carte réseau, orange est intervenu le 2 et ma connexion fonctionne bien, j'ai donc acheté une carte pour rien... le problème ne venait pas de mon PC...
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: en panne de fibre
Bonjour, J'ai commandé une nouvelle carte réseau et avant réception de celle-ci, orange est intervenu le 2 et ma connexion fonctionne bien, j'ai donc acheté une carte pour rien... le problème ne venait pas de mon PC...
Merci à vous