Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

enquête de satisfaction après installation de la Fibre

Marianne12
contributeur
427  

enquête de satisfaction après installation de la Fibre

Deux semaines après l'installation réussie de la fibre à mon domicile, j'attends toujours l'enquête de satisfaction (importante pour le prestataire qui est sanctionné financièrement en cas de non réponse du client )  et le document permettant de renvoyer l'ancienne livebox. Le délai de 30 jours est bientôt terminé.
Des avis/ conseils?
Merci

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
421  

Re: enquête de satisfaction après installation de la Fibre

@Marianne12 

 

pour l’enquête bien souvent elle n'est pas envoyée

pour le retour de ta livebox pas d'inquiétude il y a beaucoup de retard attends le bon de retour tu ne seras pas pénalisé mème au delà  des 30 jours

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marianne12
contributeur
373  

Re: enquête de satisfaction après installation de la Fibre

merci pour ta réponse.

Quand on sait que la réponse à l'enquête de satisfaction déclenche le paiement complet au prestataire chargé de l'installation et qu'en l'absence de réponse ce dernier perd 10 % de ce paiement, je trouve ça lamentable de la part d' Orange...
Facile de dire ensuite que les clients ne répondent pas si le questionnaire n'est pas envoyé...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
368  

Re: enquête de satisfaction après installation de la Fibre

bonjour @Marianne12 

 

dès l'instant ou le sous traitant a terminé son travail avec succès il ne perd rien,le questionnaire ne sert que pour les statistiques

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1837 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne