- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re : est il possible de contacter quelqu'un de com...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéest il possible de contacter quelqu'un de compétent chez Orange ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
est il possible de contacter quelqu'un de compétent chez Orange ?
J'ahbite à la campagne en résidence individuelle. La fibre vient d'être installée.
Orange mon contacte pour passer de l'ADSL à la fibre avec modification de contrat.
Le 28/08 création du contrat, le 13/09 rdv est pris qui est annulé le 12 !
Re rdv le 17 et ça doit durer toute la matinée, je prends donc un jour de vacances.
Personne à 8h, ni à 13 d'ailleurs.
je reçois un sms des services techniques:"vous êtes à 1,5 km de la fibre installation impossible". Je me penche à ma fenêtre et oh surprise je vois un rouleau de fibre lové sur le poteau à 25m de moi, les km d’Orange et les miens ne doivent pas être les mêmes!!!
Depuis de multiples appels au 3900 qui se terminent tous par "je crée un ticket Monsieur, vous serez rappelé sous 72h" il ne se passe rien.
Après l'appel d'aujourd'hui il parait que mon contrat fibre est résilié.
D'où ma question : existe t il qq'un de sérieux à contacter chez Orange?
Bonne soirée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler