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expérience catastrophique
Bonjour,
Un petit résumé de ma journée d'hier :
09:14: ma connexion numéricable fonctionne très bien
09:15 : deux techniciens Orange arrivent en mode casseurs flotteurs pour m'installer la fibre
09:30 : ils ne réussissent pas à faire passer les câbles dans les goulottes et donc se barrent
09: 40 : je rebranche mon installation numéricable, plus rien ne fonctionne (ni TV, ni internet)
le reste de la journée: divers appels chez Orange qui me confirment que leurs techniciens ont probablement cassé quelque chose mais comme il s'agit du réseau numéricable ils n'ont pas le droit d'intervenir (ils ont juste le droit de casser )
Au final un technicien Numéricable doit passer vendredi matin pour voir ce qu'il en est ( ce qui fait quand même trois jours sans internet et sans wifi alors que je suis en télétravail.
Et tout ceci aux frais de qui? de Bibi
Alors on dit merci qui? (non non pas ceux que vous croyez), on dit merci Orange!
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Re: expérience catastrophique
bonjour @rosario2
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : expérience catastrophique
Bonjour @rosario2,
Je vous invite à nous recontacter une fois votre fibre opérationnelle afin que nous puissions effectuer un geste commercial sur votre dossier au vu de cette situation.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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