Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

expérience catastrophique

rosario2
contributeur
403  

expérience catastrophique

Bonjour,

Un petit résumé de ma journée d'hier :

09:14: ma connexion numéricable fonctionne très bien

09:15 : deux techniciens Orange arrivent en mode casseurs flotteurs pour m'installer la fibre

09:30 : ils ne réussissent pas à faire passer les câbles dans les goulottes et donc se barrent

09: 40 : je rebranche mon installation numéricable, plus rien ne fonctionne (ni TV, ni internet)

le reste de la journée: divers appels chez Orange qui me confirment que leurs techniciens ont probablement cassé quelque chose mais comme il s'agit du réseau numéricable ils n'ont pas le droit d'intervenir (ils ont juste le droit de casser )

Au final un technicien Numéricable doit passer vendredi matin pour voir ce qu'il en est ( ce qui fait quand même trois jours sans internet et sans wifi alors que je suis en télétravail.

Et tout ceci aux frais de qui? de Bibi

Alors on dit merci qui? (non non pas ceux que vous croyez), on dit merci Orange!

 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
366  

Re: expérience catastrophique

bonjour @rosario2 

 

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
305  

Re : expérience catastrophique

Bonjour @rosario2,

Je vous invite à nous recontacter une fois votre fibre opérationnelle afin que nous puissions effectuer un geste commercial sur votre dossier au vu de cette situation.

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 771947 membres inscrits 🧡

2984 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne