Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

fibre bandeau vert poteau

fredo3109
contributeur
468  

fibre bandeau vert poteau

Pour m'aider, c'est assez simple : êtes-vous en mesure de faire en sorte que je sois raccordé à la fibre dans les prochains jours ?

(J'entends par prochains jours, une quinzaine de jours). En effet, si on regarde le site d'éligibilité à la fibre d'Orange, je le suis depuis mai 2020. J'ai fait la démarche récemment, posé une 1/2 journée de congés pour accueillir le technicien pour m'entendre dire que le rendez vous et rapporte et une fois le rendez vous pris quand le technicien arrive manque bandeau vert sur poteau qui se trouve sur ma  propriété que j ai payer  . je ne suis pas raccordable car l'étude n'a pas été réalisée sur les poteaux ENEDIS. Donc, toute ma rue soit disant éligible, ne l'ai pas ! Le pire dans tout ça, c'est que le PBO est en face d'un poteau ENEDIS et que celui-ci n'a pas fait l'objet d'une étude par ENEDIS pour le passage de câbles. Si le PBO et en face c'est pour alimenter toute la rue en aérien, sauf qu'Orange n'a pas fait le nécessaire auprès d'ENEDIS. Pourquoi dans ce cas, annoncer aux particuliers qu'ils sont éligibles ? depuis plus d internet car couper depuis le jour du premier rendez vous orange ma fourni un cle 4 g mais je veut être raccorde a la fibre rapidement  merci

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
457  

Re: fibre bandeau vert poteau

Pas  de bonjour non plus @fredo3109 

" Pour m'aider, c'est assez simple " ----------------> 3900

Sur ce forum ce sont des clients pas Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783322 membres inscrits 🧡