- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- fibre bandeau vert poteau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre bandeau vert poteau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fibre bandeau vert poteau
Pour m'aider, c'est assez simple : êtes-vous en mesure de faire en sorte que je sois raccordé à la fibre dans les prochains jours ?
(J'entends par prochains jours, une quinzaine de jours). En effet, si on regarde le site d'éligibilité à la fibre d'Orange, je le suis depuis mai 2020. J'ai fait la démarche récemment, posé une 1/2 journée de congés pour accueillir le technicien pour m'entendre dire que le rendez vous et rapporte et une fois le rendez vous pris quand le technicien arrive manque bandeau vert sur poteau qui se trouve sur ma propriété que j ai payer . je ne suis pas raccordable car l'étude n'a pas été réalisée sur les poteaux ENEDIS. Donc, toute ma rue soit disant éligible, ne l'ai pas ! Le pire dans tout ça, c'est que le PBO est en face d'un poteau ENEDIS et que celui-ci n'a pas fait l'objet d'une étude par ENEDIS pour le passage de câbles. Si le PBO et en face c'est pour alimenter toute la rue en aérien, sauf qu'Orange n'a pas fait le nécessaire auprès d'ENEDIS. Pourquoi dans ce cas, annoncer aux particuliers qu'ils sont éligibles ? depuis plus d internet car couper depuis le jour du premier rendez vous orange ma fourni un cle 4 g mais je veut être raccorde a la fibre rapidement merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre bandeau vert poteau
Pas de bonjour non plus @fredo3109
" Pour m'aider, c'est assez simple " ----------------> 3900
Sur ce forum ce sont des clients pas Orange