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Re: fibre déconnectée
Bonjour @Bgrebert 🙂
Je vous remercie de votre retour et je viens de faire le nécessaire concernant le dédommagement.
En ce qui concerne vos prochaines factures, nous allons mettre en place un remboursement anticipé et ne manquerons pas de mette en place un nouvel avoir si besoin.
🛠Suite à l'action faîte pas Sophie, nous sommes en attente du retour de l'Opérateur.
Le délai d'intervention est au plus tard de 15 jours.
Je vous propose de revenir vers vous le 25 avril pour faire le point ensemble. 📆
Soyez assuré que nous ne manquerons pas de vous tenir informé entre-temps si de nouvelles informations nous parviennent.
Je suis à votre écoute si besoin et vous souhaite une très bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: fibre déconnectée
Bonjour @sophie8019,
Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi. 🤝
Le Service Technique de votre secteur nous indique qu'un rendez-vous d'expertise est planifiée pour le 24 avril. 📆
Je vous propose de revenir vers vous le 25 pour faire ensemble le point.
Je suis à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: fibre déconnectée
Bonjour @sophie8019 🙂,
Je reviens vers vous comme convenu.
👉 Me confirmez-vous accéder à l'ensemble de vos services ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: fibre déconnectée
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Re: fibre déconnectée
Bonjour @Bgrebert
merci de ton retour enfin positif,on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bon après midi
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Re: fibre déconnectée
Tout marche enfin mais l attente fut longue depuis le 10 novembre pour enfin une reconnexion le 24 avril bonne continuation à vous merci
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Re: fibre déconnectée
Bonjour @Bgrebert 🙂,
Je vous remercie pour votre retour 🙏 et suis ravie de lire que vous ayez retrouver l'usage de vos services 🤗.
Je viens de vous envoyer un message privé 📩 vous apportant le détails des dédommagements réalisés ainsi qu'une proposition de geste commercial.
👉Vous pouvez le consulter dès maintenant.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: fibre déconnectée
Bonjour @sophie8019
merci de ton retour enfin positif
Bonne journée
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Re: fibre déconnectée
Bonjour @Bgrebert
Je suis ravie de savoir que votre situation a été solutionné.
Je vous ai envoyé un message privé avec les derniers détails.
Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite un excellent week-end.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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