Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

fibre déconnectée

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
696  

Re: fibre déconnectée

Bonjour @Bgrebert  🙂


Je vous remercie de votre retour et je viens de faire le nécessaire concernant le dédommagement. 
En ce qui concerne vos prochaines factures, nous allons mettre en place un remboursement anticipé et ne manquerons pas de mette en place un nouvel avoir si besoin. 

🛠Suite à l'action faîte pas Sophie, nous sommes en attente du retour de l'Opérateur. 
Le délai d'intervention est au plus tard de 15 jours. 
Je vous propose de revenir vers vous le 25 avril pour faire le point ensemble. 📆
Soyez assuré que nous ne manquerons pas de vous tenir informé entre-temps si de nouvelles informations nous parviennent. 

Je suis à votre écoute si besoin et vous souhaite une très bonne journée. 


Sarah 


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
655  

Re: fibre déconnectée

Bonjour @sophie8019


Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi. 🤝

Le Service Technique de votre secteur nous indique qu'un rendez-vous d'expertise est planifiée pour le 24 avril. 📆

Je vous propose de revenir vers vous le 25 pour faire ensemble le point. 

Je suis à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée. 


Sarah 
 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
620  

Re: fibre déconnectée

Bonjour @sophie8019 🙂,


Je reviens vers vous comme convenu.


✔Selon mes tests, votre LiveBox 4 est connectée.
👉 Me confirmez-vous accéder à l'ensemble de vos services ?

Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bgrebert
contributeur occasionnel
603  

Re: fibre déconnectée

melet39
Orange Star
Orange Star
583  

Re: fibre déconnectée

Bonjour @Bgrebert 

 

merci de ton retour enfin positif,on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sophie8019
contributeur occasionnel
555  

Re: fibre déconnectée

Tout marche enfin mais l attente fut  longue depuis le 10 novembre pour enfin une reconnexion le 24 avril bonne continuation à vous merci 

 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
529  

Re: fibre déconnectée

Bonjour @Bgrebert 🙂,


Je vous remercie pour votre retour 🙏 et suis ravie de lire que vous ayez retrouver l'usage de vos services 🤗.


Je viens de vous envoyer un message privé 📩 vous apportant le détails des dédommagements réalisés ainsi qu'une proposition de geste commercial.

👉Vous pouvez le consulter dès maintenant.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée 🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
528  

Re: fibre déconnectée

Bonjour @sophie8019 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
485  

Re: fibre déconnectée

Bonjour @Bgrebert 

Je suis ravie de savoir que votre situation a été solutionné. 

Je vous ai envoyé un message privé avec les derniers détails.

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite un excellent week-end. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784679 membres inscrits 🧡

1858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne