- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- fibre déconnectée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre déconnectée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre déconnectée
Soit disant q c est parti en juridique mais aucune preuve....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre déconnectée
Oui mais ça ne change rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre déconnectée
re @sophie8019
désolé on ne peut pas t'en dire plus attendre un retour du webconseiller dès qu'il aura des nouvelles
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre déconnectée
Bonjour @sophie8019,
Je reviens vers vous suite au retour de l'Opérateur d'Infrastructure qui nous informe être intervenu sur le réseau.
Malgré cela, votre LiveBox est déconnectée.
Afin de faire le point sur la situation, le service technique de votre secteur va donc se rapprocher du service Inter-opérateur pour décider des actions à effectuer.
Nous sommes dans l'attente de leur retour.
Mes collègues et moi-même gardons le suivi de votre dossier et revenons vers vous dès que des éléments nous sont communiqués.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre déconnectée
Bonjour @Bgrebert
Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi. 🙂
Il est indiqué dans votre dossier que le rendez-vous est pour ce vendredi 24 mars au matin. 📆
Nous revenons vers vous à l'issue pour faire le point.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre déconnectée
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre déconnectée
C est une blague je ne suis toujours pas connectée au réseau et je dois être patiente depuis le 10 novembre c est une honte suis très déçue de n avoirque des réponses contradictoires et de ne pouvour que constater que j en suis toujours au même point depuis 4mois et demi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre déconnectée
Bonjour @sophie8019
on va attendre un retour du webconseiller comme convenu suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre déconnectée
Je veux une date de rétablissement maintenant car c est intenable mes enfants ne peuvent pas m appeler qd ils reviennent car bien sûr pas de fixe j apprécierais s il vous plait que l on fasse le nécessaire merci de transmettre bonne continuation à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre déconnectée
re @sophie8019
désolé je ne peux pas t'en dire pus peut être le webconseiller dès son retour
cdt