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Re: fibre déconnectée
Bonjour @sophie8019,
Je regrette sincèrement que vous n'ayez pas été contacté comme convenu et en informe notre service dédié.
Je vois qu'un nouveau rendez-vous téléphonique de suivi est programmé pour le 08 avril dans l'après-midi.
Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du 3900 ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: fibre déconnectée
BONJOUR Le service technique a essayé de me joindre mais le portable ne passait pas bien chez moi aujourd hui Les deux moyens me conviennent merci de votre attention
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Re: fibre déconnectée
Je maintiendrai le contact via le 3900 car pour l Airbox il faudra certainement recharger prochainement merci
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Re: fibre déconnectée
Bonjour @sophie8019
J'ai bien noté votre décision d'être suivie par téléphone et via la communauté.
De notre côté, nous maintenons bien sûr notre suivi. Sachez également que nous pouvons recharger l'Airbox si besoin.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: fibre déconnectée
Bonjour @Bgrebert 🙂,
Restant sans réponse de l'Opérateur Réseau, je viens de relancer 📣 le service inter-opérateur afin d'avoir des éléments à vous communiquer.
Toute notre équipe (Lou, Sarah, Nathalye, Jérôme, Michel) suis avec attention votre dossier 🤝.
👉 Par ailleurs, nous n'avons pas eu votre retour concernant notre proposition envoyée par message privé.
En avez-vous pris connaissance ?
Nous restons à votre écoute.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: fibre déconnectée
Bonjour
Je viens de vous repondre en MP
Merci
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Re: fibre déconnectée
Bonjour @Bgrebert,
Je vous remercie. Je viens de vous y apporter une réponse 😊.
Je reste à votre écoute.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: fibre déconnectée
Bonjour @sophie8019
Suite au retour de l'Opérateur Réseau nous informant qu'il n'y a pas de défaut sur le réseau, et votre Livebox n'étant toujours pas connectée, une vérification doit être faite par un de nos techniciens.
Vous allez donc être recontactée pour programmer un RDV.
Concernant l'Airbox, avez-vous besoin que nous la rechargions ?
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: fibre déconnectée
Bonjour pour l airbox je vous contacterai demain maintenant j avoue être déçue car je pensais que hier au bout de 5mois cela allait enfin se terminer on m avait dit q on allait me brancher sur un poteau à dix mètres plus loin et que ça allait être enfin résolu et non y a encore qqch le poteau n aurait pas de connexion comment au bout de cinq mois il n y pas plus d anticipation ? Merci de vos réponses car hier le rdv téléphonique n a en ore une fois pas eu lieu
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Re: fibre déconnectée
Bonjour @Bgrebert
Je viens de vous envoyer un message privé. 🙂
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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