- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- fibre en panne depuis 4 mois
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre en panne depuis 4 mois
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-04-2022
14h57
426  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fibre en panne depuis 4 mois
Bonjour, je ne sais plus quoi faire, ma fibre a fonctionné pendant 3 ans sans problème et je l'ai trouvé en panne le 27 dec 2021. Depuis 3 passages de technicien pour affirmer que le problème est avant l'armoire de la rue puisque de ma livebox à l'armoire tout est ok... et puis je relance le 3900 non stop qui me rappelle (ou pas) dix jours plus tard, en boucle sans que le problème ne soit jamais résolu ! et le pompon je dois payer et uniquement quand ce sera réparé ils pourront me rendre un dédommagement !... 4 mois...
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-04-2022
15h07
418  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre en panne depuis 4 mois
Bonjour @fred912222
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin