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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

fibre intallee depuis 2 jours le decodeur s est eteint hier soir depuis il clignote orange

cro49
contributeur occasionnel
331  

Re: fibre intallee depuis 2 jours le decodeur s est eteint hier soir depuis il clignote orange

BJR 

Je viens de prendre connaissance de votre mail , l installateur agree qui m a installe la fibre le 01.09 n a rien remarque d anormal 

A cote j ai ma tour et mon ecran pc plus l ecran de mon epouse 

fredo40
Webconseiller
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313  

Re: fibre intallee depuis 2 jours le decodeur s est eteint hier soir depuis il clignote orange

@cro49 

Nous allons vous répondre en message privée.

Frédéric


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Sarah_C
Webconseiller
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291  

Re: fibre intallee depuis 2 jours le decodeur s est eteint hier soir depuis il clignote orange


Bonjour @cro49 

Je suis navrée que le défaut perdure. 
Avez-vous un rappel téléphonique prévue avec l'expertise Orange ? 

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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cro49
contributeur occasionnel
269  

Re: fibre intallee depuis 2 jours le decodeur s est eteint hier soir depuis il clignote orange

Bjr

Merci de prendre de mes nouvelles.

J ai eu cet après midi une conseillère sur Orange et moi qui au vu des symptômes m à fait changer de ports en vain et ensuite changer le câble hdmi. 

Depuis c est très bien , le câble devait être défectueux 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
255  

Re: fibre intallee depuis 2 jours le decodeur s est eteint hier soir depuis il clignote orange

Bonjour @cro49 

 

merci du retour

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
222  

Re: fibre intallee depuis 2 jours le decodeur s est eteint hier soir depuis il clignote orange

Bonjour @cro49,

Je suis ravie de lire votre retour concernant le rétablissement de vos services TV.

N’hésitez pas à revenir vers nous directement via la communauté Orange, nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.

Je vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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