Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

fibre mais pas éligible

fred1861
contributeur
509  

fibre mais pas éligible

bonjour , je suis propriétaire d une maison individuelle , je suis équipé de la fibre et mon opérateur actuel est sfr. Après plusieurs coupures j ai décidé de me tourner vers orange pour souscrire un nouveau forfait . et la le conseiller chez orange me dit qu il ne peu pas car mon bien n est pas éligible à la fibre car il n apparaît pas sur sa base de donné ! j ai pourtant bien le boîtier fibre dans ma maison ! je contact le service client sfr qui me dit de me tourner vers orange pour répertorié ma maison en éligible fibre . et bien sûr impossible de contacter orange par mail car je suis pas client ! je sais plus vraiment quoi faire …

3 RÉPONSES 3
jojo3007
star
star
477  

Re: fibre mais pas éligible

bonjour @fred1861 

 

est tu referencé et qui est l'operateur d'infrastructure a ton adresse  ? https://cartefibre.arcep.fr/

 

possible que l'adresse de referencement ne soit pas bien rensseigner et dans ce cas faire la demande avec l'adresse qui  a été referencé pour ton habitation.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
fred1861
contributeur
425  

Re: fibre mais pas éligible

non je ne suis pas référencé sur la carte fibre , ma maison n est même pas construite sur leur carte . l opérateur d infrastructure est orange mais je peu pas leur envoyer de mail pour faire une demande car pas client chez eux … 

merci 

fred1861
contributeur
395  

Re: fibre mais pas éligible

bonjour,

j ai pris contact avec data. gouv qui m’a répondu que mon adresse est bien répertorié dans le BAN mais que le suffixe E doit poser problème à sfr . elle m invite à signaler le problème à charente maritime thd qui déploie le réseau sur la commune . je les ai contacté par mail est mon répondu de me retourner vers orange …je viens d envoyer un mail à scopelec qui est en charge de la fibre pour orange dans mon secteur , on verras bien .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1360 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne