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Re: fibre optique
re @darnoc
merci du retour
bonne soirée
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Re : fibre optique
Bonjour @darnoc,
La date d'ouverture commerciale pour Orange à votre adresse était le 16/09/20. Je vois une commande en cours avec un passage technicien prévu pour un raccordement.
J'ai envoyé un message à nos équipes d'interventions, Orange n'étant pas chargé du déploiement de la fibre dans votre secteur je n'ai pas plus d'information sur les travaux ; je vois simplement que vous êtes éligibles.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : fibre optique
Bonjour,
Je suis curieux de voir comment le technicien va raccorder mon internet à la fibre optique. En effet je n'ai vu aucune équipe pour le déploiement de la fibre dans l'impasse des Lilas à La Palme.
Cordialement
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Re: Re : fibre optique
bonjour @darnoc
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Re : fibre optique
bonjour,
Cela commence bien. J'avais un rdv avec un technicien d'orange pour le placement de la fibre optique. Le rdv a été annulé sans prévenir et sans explication. J'ai poiroté pour rien. J'ai téléphoné au service client d'orange. Is m'ont confirmé que le rdv avait été annulé mais ne savait pas pourquoi. Ils ont réactivé ma demande. En principe je doit avoir des nouvelles dans 8 jours.
J'ai vu dans les explications pour le placement de la fibre, le technicien doit raccorder mon installation à un borne fibre optique. Je n'ai pas vu de borne fibre optique dans l'impasse des Lilas. Il faut croire aux miracle.
Suite au prochain numéro
Cordialement
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Re: Re : fibre optique
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Re: Re : fibre optique
Bonjour,
J'attends toujours le sms pour le rdv avec le technicien. Cela commence à bien faire. Chaque foi que je téléphone au 3900 le conseillé après un certain temps me dit qu'il a redemandé un nouveau rdv. L'espoir fait vivre.
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Re: Re : fibre optique
bonjour @darnoc
insiste au 3900 jusqu'à obtenir un rendez vous
cdt
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Re: Re : fibre optique
Bonjour @darnoc
Je constate à ce jour qu'une relance auprès de l'unité d'intervention a été faite en début de semaine.
Votre dossier est en cours de traitement dans leur service et ils vous tiendront informé de la situation.
Je vous remercie pour votre patience et vous présente nos excuses pour ces délais non conformes.
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : fibre optique
390Bonjour,
Dernier épisode de la série "la fibre optique chez orange"
J'ai attendu le coup de fil du conseillé orange qui devait me contacté. N'ayant pas de nouvelle j'ai fait le cher 3900. J'ai une conseillère qui s'est renseigné du suivi de mon dossier auprès du service technique. Elle a relancer la procédure une fois de plus et ma fixé un rdv téléphonique le vendredi 6 novembre. A suivre
Cordialement