Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

fibre optique

melet39
#TopMembre
#TopMembre
511  

Re: fibre optique

re @darnoc 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
493  

Re : fibre optique

Bonjour @darnoc,

La date d'ouverture commerciale pour Orange à votre adresse était le 16/09/20. Je vois une commande en cours avec un passage technicien prévu pour un raccordement.

J'ai envoyé un message à nos équipes d'interventions, Orange n'étant pas chargé du déploiement de la fibre dans votre secteur je n'ai pas plus d'information sur les travaux ; je vois simplement que vous êtes éligibles.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

darnoc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
479  

Re: Re : fibre optique

Bonjour,

Je suis curieux de voir comment le technicien va raccorder mon internet à la fibre optique. En effet je n'ai vu aucune équipe pour le déploiement de la fibre dans l'impasse des Lilas à La Palme.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
470  

Re: Re : fibre optique

bonjour @darnoc 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
darnoc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
455  

Re: Re : fibre optique

bonjour,

Cela commence bien. J'avais un rdv avec un technicien d'orange pour le placement de la fibre optique. Le rdv a été annulé sans prévenir et sans explication. J'ai poiroté pour rien. J'ai téléphoné au service client d'orange. Is m'ont confirmé que le rdv avait été annulé mais ne savait pas pourquoi. Ils ont réactivé ma demande. En principe je doit avoir des nouvelles dans 8 jours.

J'ai vu dans les explications pour le placement de la fibre, le technicien doit raccorder mon installation à un borne fibre optique. Je n'ai pas vu de borne fibre optique dans l'impasse des Lilas. Il faut croire aux miracle.

Suite au prochain numéro

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re: Re : fibre optique

bonjour @darnoc 

 

on va attendre si le webconseiller @Alexis_H  qui suit ton dossier en sait un peu plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
darnoc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
412  

Re: Re : fibre optique

Bonjour,

J'attends toujours le sms pour le rdv  avec le technicien. Cela commence à bien faire. Chaque foi que je téléphone au 3900 le conseillé après un certain temps me dit qu'il a redemandé un nouveau rdv. L'espoir fait vivre.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
389  

Re: Re : fibre optique

bonjour @darnoc 

 

insiste au 3900 jusqu'à obtenir un rendez vous

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
378  

Re: Re : fibre optique

Bonjour @darnoc 

Je constate à ce jour qu'une relance auprès de l'unité d'intervention a été faite en début de semaine.
Votre dossier est en cours de traitement dans leur service et ils vous tiendront informé de la situation.

Je vous remercie pour votre patience et vous présente nos excuses pour ces délais non conformes.

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

darnoc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
313  

Re: Re : fibre optique

390Bonjour,

Dernier épisode de la série "la fibre optique chez orange"

J'ai attendu le coup de fil du conseillé orange qui devait me contacté. N'ayant pas de nouvelle j'ai fait le cher 3900. J'ai une conseillère qui s'est renseigné du suivi de mon dossier auprès du service technique. Elle a relancer la procédure une fois de plus et ma fixé un rdv téléphonique le vendredi  6 novembre. A suivre

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754770 membres inscrits 🧡

2831 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne