Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

fibre optique

melet39
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re: Re : fibre optique

bonjour @darnoc 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
darnoc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
427  

Re: Re : fibre optique

Bonjour,

Voici le dernier épisode de "La Fibre chez orange".

J'avais un rdv le 10 novembre 2020  entre 13h et 19h pour le passage d'un technicien orange pour mon raccordement à la fibre optique. J'attend toujours. J'ai téléphoner à ce cher 3900. J' ai eu un collaborateur Orange qui aune fois de plus consulté mon dossier. Il a confirmé le rdv de ce jour. Mais il n'avait pas d'explication pour le non passage du technicien. Une fois de plus Orange va me recontacter  par SMS pour fixer un nouveau RDV (Le 3 -ème). Rien de neuf de rdv en rdv peu être j'aurai la fibre optique pour la fin du siècle. Soyons optimiste. Suite au prochain numéro.

Bonne soirée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
412  

Re: Re : fibre optique

bonjour @darnoc 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif en espérant une résolution repide

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
darnoc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
386  

Re: Re : fibre optique

Bonjour,

Suite de l'épisode fibre optique

Comme je l'avais prévu il n'est pas possible de me raccorder à la fibre Optique. Finalement un technicien Orange est venu ce matin pour le raccordement de la fibre et comme je le répète depuis le début il a pu constaté que son que son déploiement n'est pas réalisé dans L'Impasse des Lilas à La Palme. Le problème est que l'extrémité de la gaine qui doit recevoir la fibre est obstrué résultat des travaux entrepris par la commune de La Palme lors da la construction d'un hangar. (voir copie du courriel à la commune)

Bonjour,

Grace à l’incompétence du personnel de la commune de La Palme ; Orange ne peu pas me raccorder à la fibre optique. En effet pendant les  travaux du nouvel hangar sur le terrain de la commune on a procédé au bétonnage du socle pour le placement d’une colonne et par la même occasion l’extrémité de la gaine pour la fibre d’ où l’impossibilité de cette dernière. Merci la commune.

(copie à ORANGE)

Jean CONRAD

Je ne comprend pas pourquoi Orange m'a invité a faire la demande à lors que ce n'est pas possible. Je doit remercié les deux agent d'orange  au 3900 qui on suivit mon dossier et qui on donné un coup de pied dans la fourmilière. L'un deux doit me contacter demain matin pour voir l'avancement de mon dossier.

Cordialement 

    

melet39
#TopMembre
#TopMembre
372  

Re: Re : fibre optique

bonjour @darnoc 

 

merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
358  

Re: Re : fibre optique

Bonsoir @darnoc 

Je viens de prendre connaissance de vos derniers messages au sujet de cet échec de raccordement Fibre.

Votre commune a réalisé des travaux rendant impossible,dans la conjoncture actuelle, le passage de la Fibre et votre raccordement.

Je suis navré de cette situation. Avez-vous eu une réponse définitive de non possibilité par les techniciens car j'ai visualisé un rendez-vous ce matin mais je n'ai pas encore leur compte rendu d'intervention.

Vous avez apparemment un contact prévu demain matin pour l'avancement de votre dossier.

Tenez nous au courant.

Je vous souhaite une très agréable soirée.

Pascal A.

signature.jpg


darnoc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
342  

Re: Re : fibre optique

Bonjour,

Miracle Orange a comprit qu'il y avait un problème technique pour le raccordement à la fibre optique à L'impasse des Lilas à La palme. Comme promis le conseillé Orange m'a téléphoné et ma annonçons qu'une étude est en cours pour résoudre le problème et j'aurai un nouveau rdv pour le passage d'un technicien d'autre part le conseillé ma fixé un rdv téléphonique le 12 janvier  2022 non 2021. Il faut être optimiste et très très très très pasien ......      

melet39
#TopMembre
#TopMembre
329  

Re: Re : fibre optique

bonjour @darnoc 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754864 membres inscrits 🧡

2468 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne