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fibre
Bonjour
Moi ca fait 6 mois que je pleure tous les jours pour avoir la fibre. Et depuis 6 mois des équipes se déplacent et toujours la même réponse et le même comportement de la part d'Orange, personne ne bouge, c'est de la faute des autres.
Au magasin, c'est la technique
Au service technique, il faut voir avec le service commercial
A la hotline, les responsables ne prennent pas les appels
C'est lamentable
Par contre pour le prélèvement automatique; là il y a pas de problème et si on est en retard, on coupe la ligne. Comportement à vomir...
Et l ADSL Orange, problème de débit, donc impossible de regarder un replay le soir car ca coupe...
Aujourd'hui, on promet que l'on me rappelle après avoir renvoyé une deuxième fois mes photos, Madame L******* A*** (02********), il est 16H24 et j'attends toujours votre appel...
Mon probleme n'est pas resolu et Orange s'en fout, par contre pour encaisser l'argent ils sont là tous les mois...
[EDIT @olivier117 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public, de ne pas multiposter et de ne pas écrire en majuscules]
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Re: fibre
bonjour @olivier117
si tu es éligible à la fibre quelle est la raison donnée par les techniciens ?
cdt