Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

fil optique maison

isis17
contributeur
302  

fil optique maison

bonjour,

L'installation du fil de la fibre dans la maison est-elle comprise si la box est dans une pièce éloignée ?

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
288  

Re: fil optique maison

bonjour @isis17 

 

il faut voir avec le technicien qu'il t'installe la prise ou tu désire dans la mesure du possible

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
isis17
contributeur
279  

Re: fil optique maison

Donc cela dépend du technicien ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
242  

Re: fil optique maison

re @isis17 

 

tu parle bien du câble de la prise optique à l'emplacement de ta livebox ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
218  

Re: fil optique maison

@melet39 @isis17 Bonjour,

Je me permet d'intervenir sur cet échange. Si vous parlez du câble de raccordement qui sera tiré jusqu'à votre maison (de l'extérieur), la prestation dite de raccordement est actuellement offerte.

Si vous avez opté pour la prestation technicien dite experte, le technicien voit avec vous tous les branchements et une configuration, un diagnostic wifi etc... dans le cadre de l'installation experte.

Dans tous les cas, le technicien voit avec vous et votre accord, comment raccorder votre maison au réseau téléphonique et à la Fibre optique.

Avant son arrivée, il vous faudra préparer le raccordement extérieur de votre maison et nous vous conseillons de suivre votre commande en ligne depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé en complément des communications courriels et SMS que nous vous adressons dès lors que votre éligibilité à la Fibre Orange vous est confirmée.

Je reste à votre écoute si besoin est, sinon pensez à remercier melet39 et valider cette réponse pour qu'elle puisse être utile à d'autres membres de la communauté.

Portez-vous bien.

Franck_


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2790 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne