- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- fil optique maison
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfil optique maison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fil optique maison
bonjour,
L'installation du fil de la fibre dans la maison est-elle comprise si la box est dans une pièce éloignée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fil optique maison
bonjour @isis17
il faut voir avec le technicien qu'il t'installe la prise ou tu désire dans la mesure du possible
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fil optique maison
Donc cela dépend du technicien ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fil optique maison
re @isis17
tu parle bien du câble de la prise optique à l'emplacement de ta livebox ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fil optique maison
@melet39 @isis17 Bonjour,
Je me permet d'intervenir sur cet échange. Si vous parlez du câble de raccordement qui sera tiré jusqu'à votre maison (de l'extérieur), la prestation dite de raccordement est actuellement offerte.
Si vous avez opté pour la prestation technicien dite experte, le technicien voit avec vous tous les branchements et une configuration, un diagnostic wifi etc... dans le cadre de l'installation experte.
Dans tous les cas, le technicien voit avec vous et votre accord, comment raccorder votre maison au réseau téléphonique et à la Fibre optique.
Avant son arrivée, il vous faudra préparer le raccordement extérieur de votre maison et nous vous conseillons de suivre votre commande en ligne depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé en complément des communications courriels et SMS que nous vous adressons dès lors que votre éligibilité à la Fibre Orange vous est confirmée.
Je reste à votre écoute si besoin est, sinon pensez à remercier melet39 et valider cette réponse pour qu'elle puisse être utile à d'autres membres de la communauté.
Portez-vous bien.
Franck_