- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: fourreau bouché ???
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfourreau bouché ???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fourreau bouché ???
bonjour @lekoala
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fourreau bouché ???
Bonjour,
pas de COVID-19 le jour de la signature du contrat fibre sur l'ordinateur portable du commercial Orange il a même dit : " il n'y aura aucun problème "
le jour du raccordement : le 30 décembre : aucun techniciens
une équipe passe en dehors des heures donc je ne peux pas la rencontrer et j'apprends
2 choses , interdit d'avoir deux fibres ( oui, il y a deux clients orange chez moi )
et la gaine est bouchée.
donc mon père annule sa fibre , une équipe vient en février , pour rien car je n'ai pas pu faire les travaux.
là , c'est fait, 3 regards , tir-fil homologué télécom Orange/Noir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fourreau bouché ???
Bonjour, je commence à comprendre que l’opération fibre peut devenir un cauchemar. J'en suis au tout début. Après prés d'un an votre problème est-il résolu?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fourreau bouché ???
@melet39 @Felray Bonjour,
Ce fil date d'un an ou plus, pour connaître l'avancement de votre commande Fibre si vous êtes dans cette situation, dans ce cas, il convient de suivre votre commande en ligne depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Nous restons à votre écoute (via message privé pour l'échange de vos coordonnées),
Portez-vous bien,
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fourreau bouché ???
bonjour @Felray
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fourreau bouché ???
C'est fait, merci melet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fourreau bouché ???
re @Felray
merci du retour,c'est parfait
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fourreau bouché ???
bonjour,
nous le fourreau est bouché et c'est un technicien qui est intervenu en septembre 2019 qui nous l'a annoncé. Nous sommes en août 2020 et nous attendons toujours le passage du GENIE CIVILE! hormi me dire que tout fonctionne (on n'a pas de télé mais on m'a répondu c'est une option gratuite et on a des micros coupures ce à quoi on m'a demandé de chronométrer mes coupures et on m'a dit que comme tout fonctionnait il ne pouvait rien faire! ), forcément un super technicien nous a branché sur un cable en passant par le fourreau d'un voisin. Je dois relancer ORANGE Tous les mois pour que le nécessaire soit fait. Je n'ai pas appelé pendant le confinement et je me suis fais engueuler par une conseillère au téléphone!! Comme si le GENIE CIVILE pouvait intervenir!
Un technicien est intervenu aujourd'hui pour relancer la demande d'intervention du génie civile!
VOICI l'installation et merci au technicien d'avoir faire un vrai regard qui avait disparu sous les cailloux!
BON COURAGE A TOUS CEUX QUI DOIVENT FAIRE BOUGER ORANGE POUR FAIRE UNE CONSTRUCTION D'UN FOURREAU.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fourreau bouché ???
bonjour @jv69
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fourreau bouché ???
@jv69,
Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne, numéro de siret complet de la société)
Frédéric .
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !