Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

fourreau bouché ???

melet39
Orange Star
Orange Star
501  

Re: fourreau bouché ???

bonjour @jv69 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Felray
contributeur occasionnel
482  

Re: fourreau bouché ???

Bonjour, impossible de vous répondre on me signale que j'aurais atteint le nombre autorisé de message privé?....

melet39
Orange Star
Orange Star
476  

Re: fourreau bouché ???

bonjour @Felray 

 

essaie par ce lien

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1751431

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Felray
contributeur occasionnel
474  

Re: fourreau bouché ???

Message enfin envoyé. Persévérance et patience deux attitudes indispensables par les temps qui courent. 

melet39
Orange Star
Orange Star
458  

Re: fourreau bouché ???

re @Felray 

 

merci de ton retour,c'est parfait

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
418  

Re: fourreau bouché ???

Bonjour  @Felray 

Je vous remercie pour les informations fournies en privé. J'ai ainsi pu accéder à votre dossier.

Il apparait qu'effectivement, des travaux afin de déboucher les fourreaux sont nécessaires.
Comptez-vous les effectuer?
Les techniciens ne peuvent se déplacer pour une analyse ou un devis. Le déplacement ne se fait qu'en cas de raccordement possible.


Je reste à votre écoute si besoin.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Felray
contributeur occasionnel
406  

Re: fourreau bouché ???

Bonjour Julien,

Dans la mesure ou le cout des travaux n'est pas prohibitif, je compte bien les réaliser sinon ce sera retour à l'ADSL. Plutôt que d'envoyer un commercial, peu au courant des procédures techniques, orange aurait à gagner en image en proposant le diagnostic technique avant le nouveau contrat fibre. Pour ce qui me concerne, je vais demander l'abonnement fibre inférieur à celui qui m'a été proposé en attendant les travaux nécessaires éventuels. Encore faut-il trouver une entreprise spécialisée dans ce domaine, là encore l'Orange local spécialiste des télécoms pourrait  conseiller avantageusement ses clients (service clients dans la com mais pas dans les faits!)

J'ai aussi une incompréhension concernant des travaux supposés réalisés sous référence CRIC-E000001645184  sans prise de contact ni explication. J'ai découvert sur mon espace client un document signé à ma place par le technicien. Un simple SMS pour informer ce serait bien non?

Cordialement,

C.Morin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783096 membres inscrits 🧡

1177 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne