- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- fourreau obstrué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfourreau obstrué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les techniciens sont passés comme prévu. Visite des lieux. A priori un regard devrait être positionné prés du compteur edf en bordure de propriété. Des thuyas ont été plantés mais pas de souvenir du fameux regard. Essai passage de l'aiguille à partir du garage, blocage après 80cm. "monsieur c'est impossible! là on est sur un mur". L'intervention a duré 5 minutes "on est désolés on va faire le rapport, Orange va vous contacter, au revoir monsieur". J'essaie de comprendre et me rend compte que l'obstruction est sans doute due à un morceau de plâtre ou de béton car j'ai pu "déplacer l'objet sur 4 mètres avec un tuyau d'arrosage. N'existe t-il pas de moyens (aspirateur puissant par exemple) pour régler ce problème?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Rappelle le 3900. Visiblement, l'intervention s'est mal passée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Rappelle le 3900. Visiblement, l'intervention s'est mal passée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fourreau obstrué
Bonjour, merci j'ai bien prévu de contacter orange pour avoir les renseignements que les techniciens venus chez moi auraient pu me donner. Je pense qu'ils ont des instructions pour ne pas s'éterniser puisque le raccordement est pris en charge par orange (21m de fibre hors intérieur pour ce qui me concerne) d'ailleurs j'ai pu me rendre compte que la voie aérienne est privilégiée c'est la première chose qui est observée dés leur arrivée (la fibre est en voie aérienne dans ma rue) Mon terrain, arboré n'offre pas beaucoup de possibilités. Dans le rapport ils soulignerons ma réticence à accepter un câblage par voie aérienne. J'ai lu que Orange préconisait de contacter une entreprise spécialisée pour effectuer un diagnostic. En dehors de feu France Telecom à qui doit-on s'adresser, un plombier, un électricien un antenniste?
Une affaire très mal organisée et mal gérée par Orange, c'est de la communication mal assumée. C'est gratuit mais il vaut mieux s'assurer au préalable que tout est prêt.