Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

génie civil

domi-privée
contributeur
400  

génie civil

Bonjour,

deux techniciens sont passer pour me raccorder à la fibre, ils n'ont pas réussit à passer l'aiguille et me disent que le fourreaux est bouché ou écraser dans ma rue , ils me disent qu'il contacte le génie-civil , je voudrais donc savoir ou en est mon dossier ??

de plus je voudrais savoir ou me renseigner pour l''avancement des travaux , je vais aller en mairie pour demander mais je voudrais savoir combien de temps faut t'il attendre ? sachant que nous devions être raccorder le 22/11/2022 , orange nous prend pour des C**s  et je pense changer de fournisseur mais aucune offre ADSL n'est disponible car notre maison est éligible à la fibre !!! comment avez vous fait ?? merci de votre lumière car orange nous fait tourner en bourrique !!!

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
390  

Re: génie civil

Bonjour @domi-privée 

 

étant client comme toi on ne pourra pas te donner de délai vu que c'est très variable mais cela peut être long

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
365  

Re: génie civil

bonjour @domi-privée 

 

si t'est pressé et que tu trouve que sa va pas assez vite, tu prend une entreprise privé a t'est frais qui est autoriser a intervenir sur la voie public

 

et hop histoire regler

 

mais comme sa va te couter un bras tu va preferer attendre sagement

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
domi-privée
contributeur
282  

Re: génie civil

Suite à son intervention, le technicien a identifié des travaux préparatoires à réaliser par vos soins pour finaliser votre raccordement à la Fibre.

 

*********** , orange est censé  avoir contacter le génie civile pour entreprendre les travaux à leur frais !!!

 

ou en est donc mon dossier nous devions avoir la fibre le 22/11/2022 , ou en est donc mon dossier ??? 

 

je commence à perdre patience et songe à changer de fournisseur orange nous fait tourner en rond 

[Edit : @domi-privée merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1667 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne