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Re: huitieme mois sans fibre
Bonjour @Jeandureau75019,
🤝 Bien sûr, je vous propose de suivre votre dossier et de revenir vers vous dès le retour de nos services techniques.
Aussi, afin de vous permettre d'attendre dans de bonnes conditions, dans le cadre de notre solution d'attente, je vois que vous bénéficiez de 200 Go offerts sur vos deux mobiles jusqu'au 02/12 inclus.
👉 Un message vient de vous être envoyé en privé, je vous invite à le consulter dès maintenant.
Je vous remercie de la confiance que vous voulez bien nous accorder dans le suivi de votre dépannage et vous souhaite une bonne journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: huitieme mois sans fibre
Bonsoir @Jeandureau75019,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.
📂 D'après les informations présentes dans votre dossier, il apparaît que l'Unité Technique a pris contact avec vous ce jour.
📅🛠 Ainsi, une intervention est planifiée pour demain jeudi 10/11 dans l'après-midi.
👉 Me confirmez-vous en avoir connaissance ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée et reste à votre entière disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: huitieme mois sans fibre
Bonjour,
J en ai bien connaissance, et j attends toujours le technicien dont je n ai pas encore de nouvelles.
Bien cordialement,
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Re: huitieme mois sans fibre
Bonjour,
N.ayant pas de nouvelles du technicien j ai contacté le support orange via le chat. On vient de m annoncer que le technicien ne viendrait pas car les travaux de free n etaient pas faits... j ai donc posé une journée de congés pour RIEN ! On m avait ppurtant certifié que les travaux etaient faits !
Par ailleurs personne ne prévient une fois que le technicien a decidé de ne pas venir... c est tout simplement scandaleux...
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Re: huitieme mois sans fibre
Bonjour @Jeandureau75019
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
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Re: huitieme mois sans fibre
Et je rajoute, le passage d'un webconseiller qui sera "navré de votre situation car ce ne représente pas le service client Orange". Ensuite une "relance à l'OI pour qu'ils fassent les travaux nécessaires" et bienvenu @Jeandureau75019 à la boucle.
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Re: huitieme mois sans fibre
Ah tien moi aussi.
RDV prit toutes les deux semaines avec l'OI, personne ne vient, reappel, blablablabla, ...
Ah une fois les travaux sont fait apparemment donc on envoie un technicien, qui ne se présente pas parce que apparemment il n'a pas les compétences.
6 mois qu'on a plus la fibre parce qu'un tocard a renseigné, sur la base de données lors du déploiement, la même exacte route optique pour deux adresses différentes. Et bien évidemment ces entreprises OI sont fantômes, on se demande si elles existent. Qu'ils autorisent les FAI d'opérer sur les réseaux sérieusement, c'est honteux.
Il n'y a rien qui va.
Bravo au système.
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Re: huitieme mois sans fibre
Je n'ai toujours aucune nouvelles du téléconseiller...
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Re: huitieme mois sans fibre
Bonjour @Jeandureau75019
Je suis navrée de cette situation.
Une relance vers les services concernés avait été faite . Nos sommes toujours en attente de leur retour
Nous revenons vers vous rapidement
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: huitieme mois sans fibre
Toujours aucune nouvelle, j'entame mon 9e mois sans fibre...