- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- identifiant fibre non reconnu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéidentifiant fibre non reconnu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
suite au remplacement de l'adaptateur fibre en boutique et après redémarrage de la livebox celle ci m'indique identifiant fibre non reconnu.
Que faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème résolu avec le changement de box.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identifiant fibre non reconnu
Probleme résolu sur l'eChat !!! cependant le wifi est très lent ce pourquoi le boitier avait été changé.
J'attends l'appel du service technique Lundi pour corriger le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identifiant fibre non reconnu
bonjour,
essayez de prendre contacte avec le 3900 (ils sont joignable 24/24) ils ont la posibilité de configurer le boitier fibre à distance ainsi que les identifiants fibre.
codialment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identifiant fibre non reconnu
J’ai déjà contacté le 3900. Visiblement le problème ne peut être résolu par leurs soins.
J’ai mon débit en wifi qui a chuté considérablement passant de 400 Mbps à 90 Mbps et de plus il n’est pas stable du tout.
Un technicien doit m’appeler Lundi afin de résoudre le problème.
De plus mes équipements ne se connectent plus au wifi 5 GHz d’où je pense le problème de débit. L’adaptateur fibre a été changé et la Livebox resetée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identifiant fibre non reconnu
Bonsoir @Neuroshock62
Est-ce que tu as essayé de séparer les 2 réseaux WIFI de la livebox et de changer de canal pour chacun d'entre-eux ?
Changer canal WIFI LIvebox Play
Pour les canaux WIFI il faut en sélectionner un et le tester pendant une bonne journée. Faire pareil pour les 2 réseaux.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identifiant fibre non reconnu
Bonjour,
oui j'ai bien séparé les 2 réseaux wifi. Quand je me connecte au 5GHz ça rebascule direct sur le 2,4 GHz.
Le peu de fois ou j'ai réussi à me connecter au 5GHz le débit était réduit entre 6 et 20 Mbps.
Pour la fibre 1 Gbps c'est vraiment dérisoire.
Je précise que mes équipements sont compatibles 5 GHz (iMac, iPhone 6s plus) et que ça fonctionnait très bien au début (400 Mbps en wifi).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identifiant fibre non reconnu
Le peu de fois ou j'ai réussi à me connecter au 5GHz le débit était réduit entre 6 et 20 Mbps..
Si tu arrives à te reconnecter au 5GHz peux tu vérifier le paramètre suivant : ?
Click droit sur l'icone du WIFI
Ouvrir les paramètres réseau et internet
Modifier les options d'adaptateur
Sélectionner la connexion active
Afficher le statut de cette connexion
Dans la fenêtre qui s'iuvre tu as a vitesse de liaison entre le PC et la livebox ainsi que la qualité du signal WIFI
Ca donne quoi ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identifiant fibre non reconnu
Impossible de se connecter au 5GHZ.
Après appel d'un technicien orange et les différents tests effectués rien n'y fait, il me fait changer de livebox.
Visiblement il y aurait également un bug depuis la derniere mise à jour et tous les produits Apple ne pourraient se connecter au 5GHz (si quelqu'un peut confirmer).
Si le changement de livebox ne fait rien, un technicien doit intervenir à mon domicile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identifiant fibre non reconnu
Si avais précisé dès le début que c'était Apple on te l'aurait dit. Les livebox n'apprécient pas tout ce qui est "la pomme" pourquoi ????????????,
Si on cherche un peu on finit par trouver