Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

immeuble fibré depuis 7 mois mais pas éligible..

Sayann
contributeur
1 061  

immeuble fibré depuis 7 mois mais pas éligible..

Bonjour, 

 

je précise je suis un client Sosh, malheureusement.. je n'ai reçu aucune aide valable depuis des mois que je demande sur leur forum  donc je tente ici.. SVP aidez moi ! 

 

Les techniciens Orange sont passés fin mars 2017 installer la fibre dans l'immeuble, il y a la plaque "Très haut débit" collée sur la porte de l'immeuble et mon propriétaire assure avoir assisté à l'installation.

 

J'ai attendu 3 mois après l'installation, puis j'ai voulu changer de contrat pour la fibre : impossible car je suis non éligible selon Sosh, et personne pour me dire pourquoi après 7 mois ce n'est toujours pas bon.

 

SFR voit bien mon numéro éligible.. des voisins dans l'immeuble à coté ont la fibre depuis 3 ans.. Et  orange qui a fait l'installation n'en est pas capable ?..

 

Je pense qu'il y a eu un souci de communication entre les installateurs et Orange, qui apparemment n'est pas au courant que l'installation a bien été effectuée.. mais personne pour me donner tort.. et moi je dois attendre sans savoir si j'attends pour rien..

 

Si je n'ai pas de réponse rapidement (pas à ce message mais à la situation entière) je vais demander à SFR de prendre en charge le transfert de contrat TV/téléphone/fibre etc.. et au revoir Orange pour m'avoir ignoré pendant 4 mois !

 

 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 012  

Re: immeuble fibré depuis 7 mois mais pas éligible..

bonjour @Sayann

 

éssaie d'avoir des renseignements par mail ici

https://communaute.orange.fr/t5/La-Fibre-%C3%A0-Paris/Passez-%C3%A0-la-Fibre-d-Orange/m-p/1164496

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sayann
contributeur
1 006  

Re: immeuble fibré depuis 7 mois mais pas éligible..

Okay j'essaye de suite.. merci.

Sayann
contributeur
920  

Re: immeuble fibré depuis 7 mois mais pas éligible..

ouep, ben pas mieux.. j'ai envoyé un mail le 27 oct, pas de réponse.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754827 membres inscrits 🧡

2380 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne