Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

impossibilité de raccordement fibre

senbia
contributeur
422  

impossibilité de raccordement fibre

Bonjour, je suis domiciliée dans une résidence construite dans les années 1980 (5 maisons individuelles dans cette résidence) mes deux proches voisins et moi meme sommes "reliés" à un branchement telecom d'origine. Notre résidence est éligible à la fibre mais il s'avère que le branchement est impossible car la localisation de la "boite télécom" se trouverait sur notre propriété (et pas en limite de propriété comme cela aurait dû se faire). Lors de la construction de notre maison nous n'étions pas encore propriétaires (achat en 1986) et nous n'avons pas suivi les travaux et encore moins les branchements (EDF, telecom et autres). Plusieurs techniciens sous traitants d'Orange se sont déplacés pour trouver ce fameux branchement. Le dernier ce matin encore mais personne ne trouve de solution. Mon voisin a déjà souscrit un abonnement à la Fibre depuis Mars 2020 mais ne peut toujours pas bénéficier de son contrat car branchement impossible. Nous ne savons pas comment remédier à ce problème pour notre future installation !!! merci de nous éclairer sur ce sujet. Nous attendons votre réponse et ne manquerons pas de poser ces mêmes questions à vos concurrents en espérant qu'une solution puisse être trouvée. Merci. Cordialement,

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
414  

Re: impossibilité de raccordement fibre

bonjour @senbia 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
375  

Re: impossibilité de raccordement fibre

bonjour @senbia  @melet39 

 

sa sert a rien de recontacter orange

 

Faut que tu trouve se regard privatif faire appel a des gens former pour sa avec le materiel de detection qui peuvent localiser sous terre.

et tous sa a ta charge

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2177 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne