Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

impossible d'obtenir une connexion à la fibre

mouflette88
contributeur
321  

impossible d'obtenir une connexion à la fibre

Bonjour

je suis éligible à la fibre, qui a été posée il y a 6 mois dans notre commune.

cette fibre passe sur un poteau situé devant chez moi.

j'ai signé mon contrat fibre (après m'être inscrit fin 2019), à l'agence de Saint Dié des vosges, le 10 mars 2020.Rendez-vous avec le technicien en vue de l'installation le 30 mars 2020; rendez-vous annulé par l'agence quelques jours plus tard, motif: poteau non conforme !!!!!?????

à ce jour, 3 mois plus tard, la situation est bloquée, malgré de multiples interventions de ma part, et avec orange (commercial), et avec Losange (ayant effectué la mise en place de la fibre), et avec l'agence de Saint dié qui m'avait fait signer le contrat  (je paye depuis 3 mois comme si j'étais connecté), je me heurte à un mur : je ne trouve aucun correspondant responsable, Losange considère qu'il n'y est pour rien, orange ne répond pas, sinon qu'il "y aurait un pb de poteau", le service commercial d'orange considère que tout va bien, les responsables fibre de la communauté de commune et du département ne comprennent pas, ils avouent leur impuissance, ils ne peuvent obtenir aucune information d'orange.

J'ajoute que la totalité des clients orange de ma commune (Pexonne.54540) sont connectés, dont mes voisins, maison à 10 m de la mienne, ayant signé seulement leur contrat le 2 juin .(je répète que j'ai signé mon contrat il y a plus de 3 mois.)

En tant que client, à qui l'on a fait signer un contrat à l'agence de Saint dié, je pense être en droit de me tourner vers cette agence pour que cette situation ubuesque se débloque,(je n'ai d'ailleurs pas d'autre solution, je défie qui que ce soit de pouvoir converser avec un vrai responsable  d'orange) mais ce n'est pas le cas, manifestement cette agence se moque des clients, je considère que c'est à elle de tout faire, (en ne se contentant pas de "subir" une situation), pour satisfaire le client qui à signé un contrat , et qui paye depuis plusieurs mois une prestation qui n'existe pas.

Saint dié, outre sa désinvolture, voir son manque de courtoisie....je suis gentil, se contente de retransmettre des prétendues informations qu'elle reçoit qui, d'ailleurs, ne sont jamais les mêmes, (on refuse de me dire de qui, en fait, un client n'a aucune possibilité de tenter de régler le problème avec un correspondant (d'un certain niveau) d'orange) dernière info en date, qui m'a été transmise par Saint dié: "vous ne pouvez être connecté, la fibre s'avère être sous dimensionnée", (c'est à mourir de rire, surtout quand je m'aperçois que quelques jours plus tard, mes voisins sont connectés )!!!!!!! j'ajoute que le responsable de Saint Dié, après m'avoir menacé de me faire quitter l'agence après intervention de la sécurité, s'amusait à mettre en doute mes connaissances techniques, électronique, informatique, ce qui  est loin d'être le cas

si quelqu'un à une solution à me proposer, je suis preneur, et si quelqu'un a réussi à avoir un "vrai responsable" chez orange, par pitié, donnez-moi les bonnes coordonnées.

 

Et surtout, l'agence de Saint dié des vosges.......fuyez !!!!

car vous éviterez peut être d'être reçu dans le hall d'entrée de l'agence, d'être menacé d'expulsion, de rester debout pendant une demi-heure dans le hall, sans que le responsable, qui pourrait être mon petit fils, me propose un siège  (bien qu'en bonne santé, j'ai tout de même 76 ans), et de repartir sans la moindre réponse, sinon l'impression d'inertie laissée par l'agence.

Je pèse mes mots: cette agence est un scandale, elle ne fait pas honneur à Orange  (je suis client fidèle depuis bientôt 40 ans)

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
312  

Re: impossible d'obtenir une connexion à la fibre

bonjour @mouflette88 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755266 membres inscrits 🧡

2718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne