Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

impossible de parler a une personne

Furax91210
contributeur
2 797  

impossible de parler a une personne

Le 22 j’avais un rendez vous entre 8 et 11h. A 11h20 un gars m'appel pour me dire qu'il ne viens pas. motif évoqué irrecevable( câble arraché par des travaux de voirie... un samedi!!) bref. Il me propose un rendez vous en semaine. Je refuse et lui demande un rendez vous le samedi. Il me propose 11h je lui demande 8h il valide. cette semaine je finis par répondre au

N° 09 70 24 03 40 qui m'a appelé 6 fois en deux jours et là DEVINNEZ mdr on m'explique que le rendez vous est prévu entre 11h et 14h. Je râle et informe le service super compétant que je ne serais pas présent. 

Ce soir 18h04 un gars m'appel pour m'informer qu'il ne peut honorer le rendez vous demain car grosse charge de travail.

Nous convenons ensemble d'un rendez vous pas avant le 13 juillet car il travail un samedi sur deux.

tout cela pour dire qu'orange se moque de ses clients, quelle entreprise peut se permettre de ne pas honorer ses engagement auprès de ses clients.

Je ne vais pas manquer de relayer cette info sur les réseaux dans mon entourage.

Enfin j'ai fait des photos des murs de chez moi ou seront fait les trous pour passer le nouveau câble. et oui ma voisine à eu des tres mauvaise surpprise après le passages du mec qui a installé le câble fibre un travail sale avec dégat sur le mur rebouché à la va vite

 

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
2 770  

Re: impossible de parler a une personne

Pas bonjour non plus,

 

C'est effectivement pénible, mais il faut souvent faire des concessions pour s'adapter aux horaires de rendez-vous.

Cela évite les mauvaises surprises.

 

>tout cela pour dire qu'orange se moque de ses clients, quelle entreprise peut se permettre de ne pas honorer ses engagement auprès de ses clients.

Dans quel monde vis-tu ?

Quelle entreprise n'a aucun problème avec ses clients ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754548 membres inscrits 🧡

2217 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne