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- Re: Re : incident local depuis le 2 Janvier 2023
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bonjour, ma ligne fibre est en dérangement depuis début janvier 2023. l'incident local devait être réparé d'abord le 31 Janvier, puis le 31 Mars, puis le 3 Avril, et à ce jour, toujours pas de connexion.
Orange m'avait prêté une Airbox jusqu'au 31 Mars dernier, mais plus de data disponible à ce jour.
Savez-vous si ce type d'incident local peut durer longtemps ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Fulbert1
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi. Le technicien nous informe être intervenu sur le réseau.
Votre Livebox est connectée dans nos tests.
Avez-vous retrouvé l'usage de tous vos services ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: incident local depuis le 2 Janvier 2023
Bonjour @Fulbert1
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
pour l'airbox appel au 3900 pour recharger gratuitement ou passe en boutique changer la sim gratuitement
cdt
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Re : incident local depuis le 2 Janvier 2023
Bonjour @Fulbert1,
Je suis sincèrement navrée de cette situation qui perdure.
Afin de vous apporter mon aide pour votre panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
N'oubliez pas de me fournir également les 13 chiffres de la carte SIM de votre Livebox, pour faire le point ensemble sur le forfait data.
J'attends votre retour.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : incident local depuis le 2 Janvier 2023
Bonjour @Fulbert1,
🙏 Je vous remercie de m'avoir partagé l'ensemble de vos coordonnées.
⏳Le temps de prendre connaissance de votre dossier, je reviens vers vous dans quelques instants.
Inès 🌺
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : incident local depuis le 2 Janvier 2023
Me voilà de retour.😉
🔧Après analyse de votre dossier de suivi de dépannage: je vous confirme que votre ligne est impactée par un un incident collectif.
✅Je viens de solliciter l'Unité technique de votre secteur afin que la date de rétablissement soit réactualisée.
Je vous communique ce lien pour en avoir le suivi:
Incident, panne, problème ? tester votre ligne - Assistance Orange
✅Votre service 24h garanti est actif: je souhaite réaliser le rechargement de votre Airbox pour cela je vous invite à me communiquer le numéro de votre carte SIM.
Service 24h garanti : prêt d'une Airbox 4G - Assistance Orange
Nous allons suivre votre dossier jusqu'au rétablissement de vos services.
⏳Dans l'attente de vous lire en retour, je vous souhaite une belle journée.
Inès 🌺
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : incident local depuis le 2 Janvier 2023
Madame,
Je vous remercie de votre message,
Je serai de retour chez moi ce soir. Je serai alors en mesure de vous communiquer le numéro de la cartes SIM de la AIRBOX prêtée.
Cordialement,
Frank ************
[EDIT : Merci [@Fulbert1] de ne pas afficher de données personnelles en public].
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Re: Re : incident local depuis le 2 Janvier 2023
D'accord 😉
⏳J'attends votre message en retour.
Inès 🌺
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : incident local depuis le 2 Janvier 2023
Madame, je n'ai pas trouvé le numéro de la carte SIM. j'ai pris une photo de la airbox, j'espère que vous trouverez les informations que vous demandez.
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Re: Re : incident local depuis le 2 Janvier 2023
Bonjour @Fulbert1
le numéro se trouve sur la carte sim qui est dans l'airbox et non sur l'airbox
cdt
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Re: Re : incident local depuis le 2 Janvier 2023
Madame, merci de votre précision.
j’ai trouvé: le numéro de la carte SIM est le suivant : 1262 ***** 8 CR C2
Cordialement,
*******
EDIT : @Fulbert1 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public