- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: incident local depuis le 2 Janvier 2023
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéincident local depuis le 2 Janvier 2023
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : incident local depuis le 2 Janvier 2023
re @Fulbert1
clic sur ce lien et envoie le en message privé
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17468545
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : incident local depuis le 2 Janvier 2023
Bonsoir @Fulbert1 🙂,
❌ Ces informations ne me permettent pas de procéder au rechargement de votre AirBox de prêt.
👉Afin que je puisse faire le nécessaire, je vous invite à me faire parvenir une photo des 13 chiffres de la carte Sim se trouvant sous la batterie de votre AirBox 4G, par message privé, en cliquant sur ce bouton :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte SIM AIRBOX de prêt
Bonjour @Fulbert1 🙂,
✔ L'incident réseau qui impactait vos services est résolu.
🛠 Toutefois, selon mes tests, votre LiveBox6 n'est pas connectée.
👉Est-elle branchée ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : carte SIM AIRBOX de prêt
Madame,
ma livebox a été rebranchée par mes soins.
la lumière blanche clignote toujours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : carte SIM AIRBOX de prêt
Bonjour @Fulbert1
on va attendre à partir de demain un retour du webconseiller suite à ton message pour en savoir plus
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : carte SIM AIRBOX de prêt
Bonjour @Fulbert1🙂,
Merci pour votre retour🙏.
Votre LiveBox6 ne se connecte pas malgré la résolution de l'incident réseau.
👉Je vous propose, dans ce cas, de faire un intervenir un technicien à votre domicile.
👨🔧Lors de son intervention, il va vérifier l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
💡Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pourriez-vous également me confier par message privé, un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fulbert1
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi. Le technicien nous informe être intervenu sur le réseau.
Votre Livebox est connectée dans nos tests.
Avez-vous retrouvé l'usage de tous vos services ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident local depuis le 2 Janvier 2023
Madame,
C'est parfait, j'ai retrouvé l'usage de l'ensemble de mes services.
En vous remerciant,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident local depuis le 2 Janvier 2023
Bonjour @Fulbert1
merci du retour enfin positif
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident local depuis le 2 Janvier 2023
Bonjour @Fulbert1
Je vous remercie pour votre retour d'informations.
Mais je viens de lancer un nouveau test et votre Livebox n'est pas connectée à l'instant ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »