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incident local depuis le 2 Janvier 2023

melet39
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647  

Re: Re : incident local depuis le 2 Janvier 2023

re @Fulbert1 

 

clic sur ce lien et envoie le en message privé

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17468545

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
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619  

Re: Re : incident local depuis le 2 Janvier 2023

Bonsoir @Fulbert1 🙂,


❌ Ces informations ne me permettent pas de procéder au rechargement de votre AirBox de prêt.


👉Afin que je puisse faire le nécessaire, je vous invite à me faire parvenir une photo des 13 chiffres de la carte Sim se trouvant sous la batterie de votre AirBox 4G, par message privé, en cliquant sur ce bouton :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Sophie

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Sophie_C
Webconseiller
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575  

Re : carte SIM AIRBOX de prêt

Bonjour @Fulbert1 🙂,


✔ L'incident réseau qui impactait vos services est résolu.

🛠 Toutefois, selon mes tests, votre LiveBox6 n'est pas connectée.


👉Est-elle branchée ?


Sophie

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Fulbert1
contributeur occasionnel
467  

Re: Re : carte SIM AIRBOX de prêt

Madame,

 

ma livebox a été rebranchée par mes soins.

 

la lumière blanche clignote toujours

melet39
#TopMembre
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446  

Re: Re : carte SIM AIRBOX de prêt

Bonjour @Fulbert1 

 

on va attendre à partir de demain un retour du webconseiller suite à ton message pour en savoir plus

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
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387  

Re: Re : carte SIM AIRBOX de prêt

Bonjour @Fulbert1🙂,


Merci pour votre retour🙏. 


Votre LiveBox6 ne se connecte pas malgré la résolution de l'incident réseau.

👉Je vous propose, dans ce cas, de faire un intervenir un technicien à votre domicile.


👨‍🔧Lors de son intervention, il va vérifier l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

💡Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl


📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).

📲 Pourriez-vous également me confier par message privé, un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8


J'attends votre retour.


Sophie

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Nathalye
Webconseiller
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923  

Re: incident local depuis le 2 Janvier 2023

Bonjour @Fulbert1 

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi. Le technicien nous informe être intervenu sur le réseau.

Votre Livebox est connectée dans nos tests.

Avez-vous retrouvé l'usage de tous vos services ?

Nathalye


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Fulbert1
contributeur occasionnel
301  

Re: incident local depuis le 2 Janvier 2023

Madame,

 

C'est parfait, j'ai retrouvé l'usage de l'ensemble de mes services.

 

En vous remerciant,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
289  

Re: incident local depuis le 2 Janvier 2023

Bonjour @Fulbert1 

 

merci du retour enfin positif

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
263  

Re: incident local depuis le 2 Janvier 2023

Bonjour @Fulbert1 


Je vous remercie pour votre retour d'informations.

Mais je viens de lancer un nouveau test et votre Livebox n'est pas connectée à l'instant ?

Nathalye



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