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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

incident réseau

Naa
contributeur occasionnel
1 145  

incident réseau

Incident réseau sur la ligne  Orange (fibre) , depuis plusieurs jours (plus de téléphone, d'internet, de Tv).

Orange repousse sans cesse la date de résolution,  aucune information, ni aucun motif précis.

En attendant,  Orange procède,  sans décalage au règlement des factures.

6 RÉPONSES 6
domtom06
contributeur
1 134  

Re: incident réseau

ORANGE ne tient pas ses promesses de dépannage en 24h, c'est plusieurs jours (pub mensongère donc ! ) et en attendant de réparer la fibre ils vous proposent 200Go, on en a rien à **bip**, ce qu'on veut c'est du réseau WIFI... et en plus ils vous donnent des rendez vous qu'ils ne respectent pas...

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 094  

Re: incident réseau

Pas de  bonjour non plus @domtom06 

 

" vous proposent 200Go, on en a rien à **bip**, ce qu'on veut c'est du réseau WIFI "

Pure bêtise !

 

Les 200 Go vous permettent d'avoir du WiFi !!!

domtom06-24
contributeur
1 068  

Re: incident réseau

200Go ne servent à rien quand la box est hors service...

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
976  

Re : incident réseau

Bonjour @Naa,


Je viens de prendre connaissance de votre situation.


Je comprends pleinement votre désappointement face à cet incident qui engendre l'indisponibilité de vos services.


Dans le cadre de votre service 24H, vous pouvez profiter du Partage de Connexion Internet Famille ou d'un prêt d'Airbox 4G.


Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200 Go par mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors ligne professionnelle), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).

Pour plus de détails, vous pouvez retrouver nos solutions d'attente sur notre site internet.


Si vous souhaitez que je vous apporte un complément d'informations sur votre dépannage et mettre en service la solution d'attente, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile et les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s)).


Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée;


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
968  

Re: Re : incident réseau

bonjour @Naa 

 

au cas ou

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mikael30
contributeur occasionnel
916  

Re: Re : incident réseau

Bonjour, les messages automatiques de Mellet39 sont vraiment navrant !

Et oui avec 200go ça dure 1 semaine avec 1 qualité de Wifi très mauvaise !

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