- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- incident réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéincident réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
incident réseau
Incident réseau sur la ligne Orange (fibre) , depuis plusieurs jours (plus de téléphone, d'internet, de Tv).
Orange repousse sans cesse la date de résolution, aucune information, ni aucun motif précis.
En attendant, Orange procède, sans décalage au règlement des factures.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau
ORANGE ne tient pas ses promesses de dépannage en 24h, c'est plusieurs jours (pub mensongère donc ! ) et en attendant de réparer la fibre ils vous proposent 200Go, on en a rien à **bip**, ce qu'on veut c'est du réseau WIFI... et en plus ils vous donnent des rendez vous qu'ils ne respectent pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau
Pas de bonjour non plus @domtom06
" vous proposent 200Go, on en a rien à **bip**, ce qu'on veut c'est du réseau WIFI "
Pure bêtise !
Les 200 Go vous permettent d'avoir du WiFi !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau
200Go ne servent à rien quand la box est hors service...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incident réseau
Bonjour @Naa,
Je viens de prendre connaissance de votre situation.
Je comprends pleinement votre désappointement face à cet incident qui engendre l'indisponibilité de vos services.
Dans le cadre de votre service 24H, vous pouvez profiter du Partage de Connexion Internet Famille ou d'un prêt d'Airbox 4G.
Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200 Go par mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors ligne professionnelle), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
Pour plus de détails, vous pouvez retrouver nos solutions d'attente sur notre site internet.
Si vous souhaitez que je vous apporte un complément d'informations sur votre dépannage et mettre en service la solution d'attente, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile et les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s)).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée;
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : incident réseau
bonjour @Naa
au cas ou
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : incident réseau
Bonjour, les messages automatiques de Mellet39 sont vraiment navrant !
Et oui avec 200go ça dure 1 semaine avec 1 qualité de Wifi très mauvaise !