- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: incompréhension
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéincompréhension
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
incompréhension
Bonjour à tous
Je viens vers vous car je ne comprend plus rien et idem pour le conseiller orange.
Mon logement n'est actuellement pas éligible à la fibre mais la rue en face de chez moi l'est et le poteau de branchement de cette rue se trouve en face chez moi, donc dans ma rue.
Un conseiller ou technicien comme vous voulez, est passé pour prendre un rendez vous pour le raccordement en disant que le poteau étant en face il était possible de se raccorder dessus. Rendez vous pris pour février donc pas de suite, je recois la livebox5 3 jours aprés. Plus tard je m'appercois que mon adresse postale sur le mail de confirmation n'est pas bonne idem pour l'adresse de raccordement. Je contacte donc la personne qui a prit le rendez vous qui me dit que pour le raccordement c'est normal car l'adresse est celle du "poteau" qui est concernée pour le branchement.
Concernant l'adresse de livraison, donc la mienne elle n'est toujours pas corrigée malgré que toutes mes coordonnées autres, mail, téléphone, etc... sont corrects.
Je suis chez Orange depuis plus de 20 ans avec une base de données qui normalement doit être à jours , enfin j'ose espérer, comment est-il possible de se retrouver dans ce cas de figure ? Ils ont bien dus voir que le numéro de téléphone, mon nom, ,numéro client ne correspond pas à l'adresse non !
J'ai contacté orange par le tchat, au 3900 etc ... et rien ne bouge
Je ne sais plus quoi faire, avez vous une solution à me proposer ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incompréhension
Bonjour @Mjm73
qui est l'opérateur d'infrastructure dans ton secteur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je sais pas du tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Mjm73
rentre ton adresse et clic sur la pastille sur ton domicile ou celui d'un voisin et dans le menu déroulant tu verras opérateur d'infrastructure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ça m'indique orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Mjm73
tu t'ets fait arnaquer par un demarcheur qui a mis une adresse eligible (celle dans la rue en face)a la place de la tienne qui ne l'est pas.
on ne se raccorde pas n'importe ou sur le premier poteau disposant d'un PBO
le demarcheur le sais bien et embrouille tous le monde avec leur façon de procedez pour recuperer un maximum de frics (commission) de l'operateur chez qui il ta fait souscrire
il merite bien son nom d'escro celui la
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le démarcheur est bien une personne de chez Orange et il m'a rien fait souscrire puisque je suis déja chez Orange depuis plus de 20 ans, c'est juste un basculement vers la fibre.
il m'a bien présenté sa carte et m'a laissé ses cordonnées, je pense que si c'était un faux il ne répondrait pas au téléphone !
Sincérement je pense pas , mais je peux me tromper ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Mjm73
à partir de lundi insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vais essayer mais eux veulent annuler la commande à chaque fois. Le pire c'est qu'ils me renvoient une seconde livebox cette semaine ! 🤔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Mjm73
entre temps on va attendre un webconseiller de passage
Bon dimanche