Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

incompréhension

Mjm73
helper
629  

incompréhension

Bonjour à tous

Je viens vers vous car je ne comprend plus rien et idem pour le conseiller orange.

Mon logement n'est actuellement pas éligible à la fibre mais la rue en face de chez moi l'est et le poteau de branchement de cette rue se trouve en face chez moi, donc dans ma rue. 

Un conseiller ou technicien comme vous voulez, est passé pour prendre un rendez vous pour le raccordement en disant que le poteau étant en face il était possible de se raccorder dessus. Rendez vous pris pour février donc pas de suite, je recois la livebox5 3 jours aprés. Plus tard je m'appercois que mon adresse postale sur le mail de confirmation n'est pas bonne idem pour l'adresse de raccordement. Je contacte donc la personne qui a prit le rendez vous qui me dit que pour le raccordement c'est normal car l'adresse est celle du "poteau" qui est concernée pour le branchement.

Concernant l'adresse de livraison, donc la mienne elle n'est toujours pas corrigée malgré que toutes mes coordonnées autres, mail, téléphone, etc... sont corrects.

Je suis chez Orange depuis plus de 20 ans avec une base de données qui normalement doit être à jours , enfin j'ose espérer, comment est-il possible de se retrouver dans ce cas de figure ? Ils ont bien dus voir que le numéro de téléphone, mon nom, ,numéro client ne correspond pas à l'adresse non ! 

J'ai contacté orange par le tchat, au 3900 etc ... et rien ne bouge

Je ne sais plus quoi faire, avez vous une solution à me proposer ?

Merci

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
617  

Re: incompréhension

Bonjour @Mjm73 

 

qui est l'opérateur d'infrastructure dans ton secteur ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mjm73
helper
596  

Re: incompréhension

Bonjour

Je sais pas du tout

melet39
#TopMembre
#TopMembre
594  

Re: incompréhension

re @Mjm73 

 

rentre ton adresse et clic sur la pastille sur ton domicile ou celui d'un voisin et dans le menu déroulant tu verras opérateur d'infrastructure

https://cartefibre.arcep.fr/

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mjm73
helper
563  

Re: incompréhension

Ça m'indique orange

 

jojo3007
star
star
538  

Re: incompréhension

bonjour @Mjm73 

 

tu t'ets fait arnaquer par un demarcheur qui a mis une adresse eligible  (celle dans la rue en face)a la place de la tienne  qui ne l'est pas.

 

on ne se raccorde pas n'importe ou sur le premier poteau disposant d'un PBO

 

le demarcheur le sais bien et embrouille tous le monde avec leur façon de procedez pour recuperer un maximum de  frics (commission) de l'operateur chez qui il ta fait souscrire

 

il merite bien son nom d'escro celui la

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Mjm73
helper
530  

Re: incompréhension

le démarcheur est bien une personne de chez Orange et il m'a rien fait souscrire puisque je suis déja chez Orange depuis plus de 20 ans, c'est juste un basculement vers la fibre.

il m'a bien présenté sa carte et m'a laissé ses cordonnées, je pense que si c'était un faux il ne répondrait pas au téléphone !

Sincérement je pense pas , mais je peux me tromper ...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
476  

Re: incompréhension

re @Mjm73 

 

à partir de lundi insiste au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mjm73
helper
458  

Re: incompréhension

Je vais essayer mais eux veulent annuler la commande à chaque fois. Le pire c'est qu'ils me renvoient une seconde livebox cette semaine ! 🤔 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
447  

Re: incompréhension

re @Mjm73 

 

entre temps on va attendre un webconseiller de passage

 

Bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 718652 membres inscrits 🧡

2384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne