Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

instalation de la fibre

deacon62
contributeur
449  

instalation de la fibre

bonjour voila depuis se matin j'attend le technicien  j'attend jusqu'à 15h j'appelle est la  ORANGE me sort le prestataires fond grevé j'avais encore le temp de attendre je suis streameur  j'ai une Co merdique je suis oblige de prendre la 4g pour upload une vidéo et la je je doit attendre mercredi pour un autre rdv c'est vraiment honteux je lui dit  vous allez me paye la journée ou j'ai pas travaillez il me sorte on fera un geste commercial blablas râle **bip** des sous traitent qui foute rien et se permet de ce **bip** en grave .....

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
435  

Re: instalation de la fibre

Bonjour @deacon62 

 

c'est qui le prestataire ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
deacon62
contributeur
424  

Re: instalation de la fibre

je suis du nord pas calais  et au 3900  on pas voulu me donne le nom de la société qui occupez de mon dossier

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
413  

Re: instalation de la fibre

re @deacon62 

 

à mon avis c'est sogetrel

https://www.lavoixdunord.fr/1131354/article/2022-01-24/emplois-menaces-chez-sogetrel-le-site-de-carv...

reprends contact avec le 3900 pour l'envoi d'un autre sous traitant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
deacon62
contributeur
390  

Re: instalation de la fibre

donc depuis se matin 8h j'attendait le technicien aucune nouvelle de sa venue j'appelle orange a 15heure et le me sort qui son en grève j'ai  essaye de leur explique que j'ai besoin de la fibre pour pouvoir travaillez travaillez car je suis streameur et la 4g de mon téléphone  c'était un peu embêtant a chaque foix je paye 60balle pour leur service et j'ai une connexion médiocre j'ai une upload de 0,72 je peu rien faire avec ça

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2440 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne